Bidouille Finlandaise : Patrol 3,3L
Posté : ven. 01 juin 2007 - 19:31
A votre avis ?
![Image](http://static.petrisimolin.com/gallery/data/images/titanix-patrollin%20turbot%202.jpg)
![Image](http://static.petrisimolin.com/gallery/data/images/titanix-patrollin%20turbot.jpg)
![:nuts: :nuts:](./images/smilies/nuts.gif)
![Image](http://static.petrisimolin.com/gallery/data/images/titanix-patrollin%20turbot%202.jpg)
![Image](http://static.petrisimolin.com/gallery/data/images/titanix-patrollin%20turbot.jpg)
![:nuts: :nuts:](./images/smilies/nuts.gif)
Balades, Bidouilles et Casse Croûte
https://bivouac4x4.net/
moi je te le rachete 1000eurosSTF a écrit :j'vois pas l'interrettoute facon moi,c'est clair,si je n'arrive pas a vendre mon 3.3 il va faire un tour chez manu (grostroll)
![]()
![]()
![]()
![]()
il revient avec 160 ch des 37" spécial bourbier
![]()
![]()
STF a écrit :j'vois pas l'interrettoute facon moi,c'est clair,si je n'arrive pas a vendre mon 3.3 il va faire un tour chez manu (grostroll)
![]()
![]()
![]()
![]()
il revient avec 160 ch des 37" spécial bourbier
![]()
![]()
qui ne tente rien n'a rienregtroll a écrit :STF a écrit :j'vois pas l'interrettoute facon moi,c'est clair,si je n'arrive pas a vendre mon 3.3 il va faire un tour chez manu (grostroll)
![]()
![]()
![]()
![]()
il revient avec 160 ch des 37" spécial bourbier
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
une seule prepa de tafiolle par personne
![]()
![]()
![]()
STF a écrit :j'vois pas l'interrettoute facon moi,c'est clair,si je n'arrive pas a vendre mon 3.3 il va faire un tour chez manu (grostroll)
![]()
![]()
![]()
![]()
il revient avec 160 ch des 37" spécial bourbier
![]()
![]()
françois ROLAND a écrit :Les turbos, tu peux en mettre 12 si tu veux ...............
Mais je ne vois pas bien l'interet.
Le fait de mettre 2 turbos qui soufflent dans le meme collecteur, c'est d'avoir les avantages d'un petit turbo et d'un gros turbo réunis.
ça n'a d'interet que sur un gros moteur (qui a besoin de beaucoup d'air, mais qui peux réagir tres vite (petit piston)
Comme ça, le moteur a beaucoup de puissance, des les premiers tours.
Sur un moteur lent comme le 3.3, franchement, je ne voit pas.
Avant de se faire chier a faire de la tuyauterie comme ça, il faut commencer par monter un turbe a géometrie variable.
Celui de la Fiat Croma TDID va impec, et coute un misere a la casse.