body y60

Bricoles, aménagements, améliorations, réparations, problemes mecaniques, ...
Répondre
Avatar du membre
ric13
Messages : 329
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 20:15
Localisation : st mitre les remparts

body y60

Message par ric13 »

voilà récement j'ai monté un body +5 et il est conseillé de mettre une cale en travers le chassis a l'arriére juste sous les siéges.Mais pour mon cas la dite cale nage???faut il la fixer et comment l'avez vous fais ,merci
patrol gr 2.8 td slx le pied quoi!!!
Avatar du membre
regtroll
Messages : 2823
Enregistré le : sam. 12 août 2006 - 18:16
Localisation : sarreguemines

Message par regtroll »

salut ris,il faut la visser par l'interieur,sous la banquette ar,perso j'avais un body de 10 et j'ai jamais mis la calle :oops:
Avatar du membre
ric13
Messages : 329
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 20:15
Localisation : st mitre les remparts

Message par ric13 »

merci reg de ton conseil,quand tu dis vissé,faut il que je perce cette cale et que je taraud cette cale ou le filetage ce trouve sur la caisse et je viens en appuie sur la cale??
Si je ne là met pas quelles sont les risque que j'encoure,quelle est son utilitée :what:
patrol gr 2.8 td slx le pied quoi!!!
Avatar du membre
regtroll
Messages : 2823
Enregistré le : sam. 12 août 2006 - 18:16
Localisation : sarreguemines

Message par regtroll »

apparement ca sert de butée,mais je vois vraiment pas dans quel cas ??
pour la fix a voir si tu peut recuperer un filetage existant sinon tu taraude ta cale et vis par le haut avec un peut de pate pour l'etancheité :super:
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Salut les 2,

La cale sert à soulager la caisse, et plus particulièrement le coffre, surtout si celui ci est lesté de passagers ventripotents comme ici par exemple : (merci de me trouver la photo où E**c et F****r sont assis à l'arrière d'un trol :apologize: ).
Maintenant, si tu ne charries pas des sacs de ciment ou de sable en permanence, ta cale peut s'oublier
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
ric13
Messages : 329
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 20:15
Localisation : st mitre les remparts

Message par ric13 »

salut baloo :clap: ,merci pour ta réponse qui me fait penser que je ne trinballerai peut être jamais e**c et f****r,mais surement l**o13et p***n,il se reconnaitront surement :lol: donc je vais ganbergeai une solution pour mettre ma cale :ouch: :ouch: voir peut être renforcer ma caisse :ptdr: :ptdr: :ptdr:
patrol gr 2.8 td slx le pied quoi!!!
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Bande de salopard va !!!!!!!!!!! :bat: :bat: :mrgreen:
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

Baloo a écrit :Salut les 2,

La cale sert à soulager la caisse, et plus particulièrement le coffre, surtout si celui ci est lesté de passagers ventripotents comme ici par exemple : (merci de me trouver la photo où E**c et F****r sont assis à l'arrière d'un trol :apologize: ).
Maintenant, si tu ne charries pas des sacs de ciment ou de sable en permanence, ta cale peut s'oublier
Je ne voudrais pas balancer mais parlons-nous de ces 2 personnes :scratch: qui resteront anonymes :yes:
Image

:mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr:

@+ :hello:
Image Image Image
Avatar du membre
ric13
Messages : 329
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 20:15
Localisation : st mitre les remparts

Message par ric13 »

là suis convaincu ,je prend mon aprem pour modifier au plus vite ma cale :mrgreen: :mrgreen:
patrol gr 2.8 td slx le pied quoi!!!
Avatar du membre
ric13
Messages : 329
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 20:15
Localisation : st mitre les remparts

Message par ric13 »

49 ers y as un probléme avec la photo car je la voie qui penche sur la droite :mrgreen: :mrgreen: ;-) ,tu devrai voir,a moins que!!!!!non je peux pas le dire sinon :bat: :bat:
patrol gr 2.8 td slx le pied quoi!!!
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Merci JJ, c'était celle là :super: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Répondre