A chaque fois que je passe sous le Troll pour graisser mes arbres de transmission , tout va bien jusqu'à l'arbre avant
Côté boite ça va , mais côté pont , c'est une prise de tête infame
Y'a t'il un truc, ou vous vous faites ch*er comme moi ?
ou alors
On se fait ch... comme toi
Pour ameliorer le passage j'ai diminue le diametre de l'embout de graissage au minimum (passage au tour)
Puis j'ai oriente le graisseur pour qu'il soit en regard de l'espace le plus grand.
Db a écrit :On se fait ch... comme toi
Pour ameliorer le passage j'ai diminue le diametre de l'embout de graissage au minimum (passage au tour)
Puis j'ai oriente le graisseur pour qu'il soit en regard de l'espace le plus grand.
Ah oui c'est pour ça !!! Moi aussi j'ai réduit le diamètre de l'embout de la pompe à graisse et maintenant ça passe tout seul
Denis
"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Je n'ai aucun problème , ni de modif pour graisser mon arbre av, il suffit de passer par le haut en virant biensur les protections plastique qui font chier et qui ne servent à rien .
Demandez à la sorcière, nous venons de le faire aujourd'hui sur son 61
Si tu souleves le pond (roues avant pendantes),
boite de vitesse au point mort,
moyeux enclanches
tu peux orienter les graisseurs a ta convenance en faisant tourner une roue a la main.
Perso je les prefere vers le bas (45° a droite ou a gauche)