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Freins AR

Posté : sam. 03 mars 2007 - 18:20
par GrosPimousse
Démontez vous vos freins à tambour aprés une sortie boueuse ?

Et bien vous devriez, v'la les miens, aprés un nettoyage au karcher sans démontage !!!

Freins ARD
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Frein ARG
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Allez, bon courage ;-)

Posté : sam. 03 mars 2007 - 18:39
par GRTROLL
:shock: :shock: vaud mieux des disques

Posté : sam. 03 mars 2007 - 18:58
par lolo13
C'est clair que les disques gardent moins la boue :mrgreen: :mrgreen:

Posté : sam. 03 mars 2007 - 19:02
par GrosPimousse
c'est sur, mais la Niva n'est pas à la pointe de la technologie.
sur les vieux troll et les Zukiki, c'est des tambours ?
A+

Posté : sam. 03 mars 2007 - 19:59
par gael
seraient pas un peu mortes tes garnitures :scratch: ?

Posté : sam. 03 mars 2007 - 20:02
par 49ers
C'est impressionnant comment la merd* s'est infiltrée :ouch: :ouch:
@+ :hello:

Posté : sam. 03 mars 2007 - 20:23
par herve
oui elles sont mortes les garnitures :mdr: sur lada c'est pas cher

Posté : sam. 03 mars 2007 - 22:18
par Den's
Effectivement, après charque sortie boueuse,il est plus que recommandé d'ouvrir les tambours pour les nettoyés. Sinon les garnitures te font max 3000kms ( et encore :roll: ) tout du moins sur un santana :geek:

Posté : sam. 03 mars 2007 - 22:21
par cyril 31
c'est clair qu'avec des tambours tu fais le plein de boue à chaque sortie boueuse :ouch:

Posté : sam. 03 mars 2007 - 22:29
par Ptio84
ça fait peur un tambour dégueu, vive les disques :lol:

Posté : sam. 03 mars 2007 - 22:53
par STF
Je confirme sur les trolls 3.3 par exemple,c'est l'enfer,des fois,tu freine et tu bloque la roue arriere alors que tu as juste effleuré le frein :geek: :shock: :aie:

Posté : dim. 04 mars 2007 - 0:36
par Baloo
GRTROLL a écrit : :shock: :shock: vaud mieux des disques
j'allais le dire cependant, démonter les roues pour bien nettoyer les disques ventiles, c'est pas du superflux non plus :???: ;-)

Posté : dim. 04 mars 2007 - 10:10
par françois ROLAND
STF a écrit :Je confirme sur les trolls 3.3 par exemple,c'est l'enfer,des fois,tu freine et tu bloque la roue arriere alors que tu as juste effleuré le frein :geek: :shock: :aie:

ça, c'est parceque, lorsque tu as un probleme de frein, tu demonte et tu nettoie la roue qui te pose soucis, sans t'occuper des autres.

Si régulierement, tu mets tout a plat, tu nettoie bien les cylindres et les étriers, tu sera pas embeté.

Posté : dim. 04 mars 2007 - 22:30
par Papatrol
françois ROLAND a écrit :
STF a écrit :Je confirme sur les trolls 3.3 par exemple,c'est l'enfer,des fois,tu freine et tu bloque la roue arriere alors que tu as juste effleuré le frein :geek: :shock: :aie:

ça, c'est parceque, lorsque tu as un probleme de frein, tu demonte et tu nettoie la roue qui te pose soucis, sans t'occuper des autres.

Si régulierement, tu mets tout a plat, tu nettoie bien les cylindres et les étriers, tu sera pas embeté.

Et toc :geek:

Posté : lun. 05 mars 2007 - 3:11
par STF
Papatrol a écrit :
françois ROLAND a écrit :
STF a écrit :Je confirme sur les trolls 3.3 par exemple,c'est l'enfer,des fois,tu freine et tu bloque la roue arriere alors que tu as juste effleuré le frein :geek: :shock: :aie:

ça, c'est parceque, lorsque tu as un probleme de frein, tu demonte et tu nettoie la roue qui te pose soucis, sans t'occuper des autres.

Si régulierement, tu mets tout a plat, tu nettoie bien les cylindres et les étriers, tu sera pas embeté.

Et toc :geek:
:no: c'est quand je reviens d'une sortie bien boueuse genre mélasse (magny) que je joue du treuil et que ca rentre partout sur le retour,ben au bout de 30 bornes ca me fait ca :evil:
Apres,je nettoie les 2 cotés et c'est bon ;-)