Effectivement, après charque sortie boueuse,il est plus que recommandé d'ouvrir les tambours pour les nettoyés. Sinon les garnitures te font max 3000kms ( et encore ) tout du moins sur un santana
Denis
"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
STF a écrit :Je confirme sur les trolls 3.3 par exemple,c'est l'enfer,des fois,tu freine et tu bloque la roue arriere alors que tu as juste effleuré le frein
ça, c'est parceque, lorsque tu as un probleme de frein, tu demonte et tu nettoie la roue qui te pose soucis, sans t'occuper des autres.
Si régulierement, tu mets tout a plat, tu nettoie bien les cylindres et les étriers, tu sera pas embeté.
STF a écrit :Je confirme sur les trolls 3.3 par exemple,c'est l'enfer,des fois,tu freine et tu bloque la roue arriere alors que tu as juste effleuré le frein
ça, c'est parceque, lorsque tu as un probleme de frein, tu demonte et tu nettoie la roue qui te pose soucis, sans t'occuper des autres.
Si régulierement, tu mets tout a plat, tu nettoie bien les cylindres et les étriers, tu sera pas embeté.
Et toc
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
STF a écrit :Je confirme sur les trolls 3.3 par exemple,c'est l'enfer,des fois,tu freine et tu bloque la roue arriere alors que tu as juste effleuré le frein
ça, c'est parceque, lorsque tu as un probleme de frein, tu demonte et tu nettoie la roue qui te pose soucis, sans t'occuper des autres.
Si régulierement, tu mets tout a plat, tu nettoie bien les cylindres et les étriers, tu sera pas embeté.
Et toc
c'est quand je reviens d'une sortie bien boueuse genre mélasse (magny) que je joue du treuil et que ca rentre partout sur le retour,ben au bout de 30 bornes ca me fait ca
Apres,je nettoie les 2 cotés et c'est bon
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse