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Prefiltre Raccor 500 fg installation dans un Patrol

Posté : jeu. 25 janv. 2007 - 7:59
par stef.
Bonjour à tous,
pour une installation dans un Patrol de 2000 ( y61), j'ai eu avec le prefiltre des raccords droits, mieux vaut des raccord coudés ou l'install peut se faire comme ça ? ( risque de pliure des durits ? )
Merci.

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Posté : jeu. 25 janv. 2007 - 9:32
par Lagaffe101
Dans le mien j'ai mis des raccords coudés , je pense que c'est surtout en fonction de l'endroit ou tu vas mettre ton préfiltre.Si tu veux je te ferais une photo.

Posté : jeu. 25 janv. 2007 - 10:27
par stef.
Lagaffe101 a écrit :Dans le mien j'ai mis des raccords coudés , je pense que c'est surtout en fonction de l'endroit ou tu vas mettre ton préfiltre.Si tu veux je te ferais une photo.
merci Lagaffe
;-)

Posté : jeu. 25 janv. 2007 - 16:05
par Lagaffe101
Voila quelques photos:

Une vue globale de l'emplacement.
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Une vue de derriére pour le raccord).
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Une pour la hauteur, sa passe limite mais sa passe.!
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Une petite derniére pour la patte de fixation de gauche (une rallonge est nécessaire).
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P.S: Toutes les vis sont aux emplacements d'origines , donc pas de trous à percer.!!

Posté : jeu. 25 janv. 2007 - 17:44
par rul
question con :geek: :

à quoi ça sert???

Posté : jeu. 25 janv. 2007 - 17:52
par STF
rul a écrit :question con :geek: :

à quoi ça sert???
a sauvegarder ta pompe a injection quand tu fais des pleins en Afrique ;-)

Posté : jeu. 25 janv. 2007 - 18:19
par rul
STF a écrit :
rul a écrit :question con :geek: :

à quoi ça sert???
a sauvegarder ta pompe a injection quand tu fais des pleins en Afrique ;-)
merci ;-)

Posté : jeu. 25 janv. 2007 - 19:16
par cruiserland
Salut,
Jolie montage , mais comment tu fais pour remplacer la cartouche et le purger ?
@+
Philippe

Posté : jeu. 25 janv. 2007 - 20:08
par patolivier
salut Stef,
regardes un peu ce que j'ai fais ici :

viewtopic.php?t=1938&postdays=0&postord ... or&start=0

Posté : ven. 26 janv. 2007 - 0:25
par Lagaffe101
cruiserland a écrit :Salut,
Jolie montage , mais comment tu fais pour remplacer la cartouche et le purger ?
@+
Philippe
C'est simple tu vois la piéce en laiton sur le dessus tu la dévisses , tu retires le couvercle et hop tu n'as plus qu'a retirer la cartouche , t'en as pour 30s.et pour purger tu fait ça avec la pompe du filtre d'origine (a moins que tu ais vidé complétement le préfiltre auquel cas il te faut remplir ce dernier sinon l'armorçage et quasi impossible).

Posté : ven. 26 janv. 2007 - 6:23
par cruiserland
Oui ça je sais faire , mais c'est surtout par rapport à toutes les conduites qui passent au dessus du filtre , ça doit pas etre facile de l'enlever sans tout demonter.
@+
Philippe.

Posté : ven. 26 janv. 2007 - 10:09
par stef.
Merci Patoliver pour l'astuce, ça confirme mon idée de commander 2 raccords à 90° :super: ;-)
pour les raccords, il y a 2 références : l'une 10mm et l'autre 12mm, laquelle prendre ? Merci ;-)

Posté : ven. 26 janv. 2007 - 10:31
par Lagaffe101
cruiserland a écrit :Oui ça je sais faire , mais c'est surtout par rapport à toutes les conduites qui passent au dessus du filtre , ça doit pas etre facile de l'enlever sans tout demonter.
@+
Philippe.
Suffit juste de pousser un peu les conduites d'ABS et aprés ça passe tout seul , à moins que pour toi vu ton pseudo ce soit différent sur un Toy.