tu sais que même ça se change un filtre à air !! si si je t'assure ...
Une société parfaitement juste ferait le malheur des crétins. Une société injuste leur laisse au moins l'illusion qu'ils n'ont pas la place qu'ils méritent
blague à aprt, si c'est un permanent, tu en es content ? Because j'ai jeté le mien ... après quelques ballades dans la poussière du sud, pas moyen de le rattrapper ...
Une société parfaitement juste ferait le malheur des crétins. Une société injuste leur laisse au moins l'illusion qu'ils n'ont pas la place qu'ils méritent
Perso j'ai un Green et avant sur le 60 j'avais un JR pour la poussiére y'a pas de probléme par contre il faut bien le souffler avnt de le nettoyer sinon c'est la que tu le bouche et aprés plus moyen de l'avoir correctement.Franchement le KN quand tu vois le prix par rapport aux autres ça ne vaux pas la peine.
c'est vrai que le KN est assez cher mais il y a eu des histoires avec les JR et Green (vu sur d'autres forums plus typé "sport" avec un mauvais vieillissement de la mousse qui fini par se déliter et part en brioche dans le moteur ... pas cool !
Le mien (un green) allait bien jusqu'à une sortie un peu "hard" niveau poussière ... d'ailleurs, ce n'était pas de la poussière mais du talc ! et je n'exagère pas ! Après ça, je n'ai jamais pu le ravoir. Du coup je suis revenue au bon vieux papier, avec un de rechange dans le coffre.
A +
Ceux qui sont en mousse franchement je ne leur fait pas confiance et en général ce sont des kits d'admission directe et c'est vrai que c'est pas le top avec la poussiére.Ce qu'il est possible de faire quand on fait une sortie poussiéreuse c'est de pulvériser de l'huile (de base genre 3en 1) sur les bords de la boîte à air sa "attire" une partie de la poussiére qui de ce fait ne va pas sur le filtre.