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intercooler

Posté : mar. 26 déc. 2006 - 15:33
par GRTROLL
Qui pourrai me faire passer quelques photos de montage d'un intercooler avec quel radiateur surtout beaucoup de son de cloches a ce niveau la
Merci d'avance

Posté : ven. 29 déc. 2006 - 7:56
par samy
slt

voici se que moi j'ai mis sur le miens

Image

en lieu et place du radiateur de clim

Posté : ven. 29 déc. 2006 - 8:16
par GRTROLL
C'est un peu trop gros Christophe pour moi y a t'il besoin de si gros pour nos machine :what:

Posté : ven. 29 déc. 2006 - 8:25
par samy
c'est souvent se que j'ai entendu comme reponce " trop gros "

mais bon ces se que j'ai fait et comme tu as peu le voir ça fonctionne comme il faut

ces mon choix ;-)

plus ces gros plus ça refroidi

plus ces gros plus il y a de perte de charge

après il faut reglé la wasgate en consécence

Posté : ven. 29 déc. 2006 - 8:28
par Fisher
Samy a écrit :plus ces gros plus ça refroidi
:super: :super: :super:

Et plus l'air est frais mieux ça fonctionne !

Sur mon def j'ai remplacé l'intercooler d'origine par un bien plus gros et bien il n'y a pas photo ! :shock: :shock:

:hello:

Posté : ven. 29 déc. 2006 - 8:30
par GRTROLL
Donc surdimentionne c'est mieux :scratch:

Va appeler Dessoude pour voir ca :mrgreen:

Posté : ven. 29 déc. 2006 - 9:40
par gael
Samy , ne me dis pas que tu as piqué l'IC de ton camion :what:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Posté : ven. 29 déc. 2006 - 9:45
par xav31
par comparaison
sur un 61 2,8l td avec IC
L x l x h de l'echangeur de turbo
Diametre des tubulures air : entrée /sortie echangeur
je pense qu'a partir de là on a une bonne idéee de départ
si l'on peut mettre plus grand on favorise le refroidissement de l'air

Posté : ven. 29 déc. 2006 - 9:46
par Gextroll
salut Samy

suis pas d'accord avec toi,il faut un IC qui refroidit l'air d'admission pas plus gros que le volume d'air qu'il ingurgite :shock:

ton ic a de la gueule mais ton troll ne marchera pas mieux qu'avec un ic de thema par exemple :shock:

en plus comme tu dit la perte de charge est enorme :shock: tu as mis combien de cales a la wastegate??

voila c'est juste pour remettre les choses au point :geek: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :hello: :champ:

Posté : ven. 29 déc. 2006 - 17:43
par xav31
personne sur le site n'a un 61 sous la main
ou alors il a honte :ptdr:

















:sors:

Posté : ven. 29 déc. 2006 - 18:14
par alexandre
:hello:

:prof: z'avez qu'à acheter des pajero, il sont tous équipés avec un IC :lol:

:sors:

Posté : ven. 29 déc. 2006 - 18:28
par GRTROLL
alexandre a écrit ::hello:

:prof: z'avez qu'à acheter des pajero, il sont tous équipés avec un IC :lol:

:sors:
Oui mais pas tous avec un bloc :lol:

Posté : ven. 29 déc. 2006 - 20:31
par samy
Gextroll a écrit :salut Samy

suis pas d'accord avec toi,il faut un IC qui refroidit l'air d'admission pas plus gros que le volume d'air qu'il ingurgite :shock:

ton ic a de la gueule mais ton troll ne marchera pas mieux qu'avec un ic de thema par exemple :shock:

en plus comme tu dit la perte de charge est enorme :shock: tu as mis combien de cales a la wastegate??

voila c'est juste pour remettre les choses au point :geek: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :hello: :champ:
slt

je n'est jamais dit que mon troll marchais mieux qu'un autre .

la question de grtroll étais faite voir votre IC ?

fose faite .

pour la cale de wastegate est de 3 millimètres

Posté : ven. 29 déc. 2006 - 21:22
par alexandre
GRTROLL a écrit :
alexandre a écrit ::hello:

:prof: z'avez qu'à acheter des pajero, il sont tous équipés avec un IC :lol:

:sors:
Oui mais pas tous avec un bloc :lol:
:idea: ça il faut le vérifier avant d'acheter, pas de bloc, passe ton chemin :mrgreen:

Posté : ven. 29 déc. 2006 - 22:02
par Céline
:lol: ben voui ! nous on l'a ! hein Alexandre :mrgreen: