chapeau bas Mr Meason

Bricoles, aménagements, améliorations, réparations, problemes mecaniques, ...
Répondre
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

chapeau bas Mr Meason

Message par STF »

Je le poste ici car je sais pas où le mettre :oops:
Historique:il y a 2 ans achat du 413 de madame chez sahara dream,laboite de transfert devient bruyante grave:axe pignon de renvoi marqué:trouvé arrangement(chapeau au passage pour le geste commercial) avec le sus-cité et je colle un kit 4.16 sur le transfert.
2 ans et 10 000bornes apres jeu sur le roulement sortie boite de transfert vers l'arbre avant(alors que tous les roulements avaient été changés par moi-meme lors du passage en 4.16)
Coup de fil a Meason pour savoir si il n'a pas eu de retours sur mauvaise série de roulements:RAS :evil:

Sur ce il me dit que c'est pas normal que le roulement ait laché et il m'en envoie un neuf avec le joint le tout sans aucune participation financiere de ma part :shock: :super: :apologize: :apologize: :apologize: c'est assez rare pour etre souligné!!!!!!

Y en a qui peuvent en prendre de la graine :evil: car c'est moi qui ait monté les kit court lui il a juste fourni le matos :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

T'as raison de souligner ce genre de gestes, peut être pas si rares que ça mais comme en général, on ne sait écrire que pour râler ...
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
donny
Messages : 1674
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 - 14:34
Localisation : 93190 livry gargan
Contact :

Message par donny »

pas si rare, moi je constate plus souvent l'inverse... :roll:
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
pascaltcs
Messages : 86
Enregistré le : ven. 29 déc. 2006 - 2:31
Localisation : 42

Message par pascaltcs »

je ne le connais pas mais il a une super réputation de connaisseur.je l'ai eu une fois au téléphone pour des renseignements:au top :tchin:
Répondre