Avis au mecano
Posté : lun. 13 nov. 2006 - 14:22
Bon je vous explique ce qui m'arrive
Le matin lorsque je sort le troll du garage demarrage au car de tours sans aucun probleme
le temps que je ferme la porte du garage que j'ouvre la barriere de la residence je monte mon ralentis a 900/min pendant 2 ou 3 minutes
Apres je decole alors la en premiere puis deuxieme puis troisieme ainsi desuite et tout ca entre 1200 et 1500 tours/min
Il y a une cote vers chez moi que je prend tous les matins et la se pose le probleme lorsque j'arrive en haut de cette cote il se met a trembler
comme s'il ne tournait plus que sur 5 cylindres voir peu etre moins la je ne sais pas
Ce que je fais j'accelere un peu et cela disparait comme par enchantement tres bizarre etant donne qu'il me le fait depuis qu'il fait de plus en plus froid
A savoir ce qui a etait changé et la ca fait mal:
Culasse reeprouvee et surfacé
Soupapes les 12 toutes neuve
poussoir hydrolyque neuf
bougies de prechaufage les 6 neuve
batterie neuve du mois d'aout
Donc la je m'en refaire au expert bicoz je ne sais plus quoi faire et c'est galere
Il faud savoir que l'huile que j'ai a l'interieur est de la 10W50 au lieu de la 10W40 peut il y avoir une inscidence par rapport aux poussoirs qui ne serai pas lubifier comme il devraient l'etre avec de la 10W40 ??
On m'a parlé des tetes d'injecteurs qui'il faudrai changer tous les 100 000 km et peu etre faire tarrer les injecteurs
Enfin voila ou j'en suis donc je vais attendre vos reponses et voir ce qu'il y a a faire merci par avance
Put1 c'est long a lire tout ca c*n
![Confused :???:](./images/smilies/icon_confused.gif)
Le matin lorsque je sort le troll du garage demarrage au car de tours sans aucun probleme
le temps que je ferme la porte du garage que j'ouvre la barriere de la residence je monte mon ralentis a 900/min pendant 2 ou 3 minutes
Apres je decole alors la en premiere puis deuxieme puis troisieme ainsi desuite et tout ca entre 1200 et 1500 tours/min
Il y a une cote vers chez moi que je prend tous les matins et la se pose le probleme lorsque j'arrive en haut de cette cote il se met a trembler
![:what: :what:](./images/smilies/what.gif)
Ce que je fais j'accelere un peu et cela disparait comme par enchantement tres bizarre etant donne qu'il me le fait depuis qu'il fait de plus en plus froid
A savoir ce qui a etait changé et la ca fait mal:
Culasse reeprouvee et surfacé
Soupapes les 12 toutes neuve
poussoir hydrolyque neuf
bougies de prechaufage les 6 neuve
batterie neuve du mois d'aout
Donc la je m'en refaire au expert bicoz je ne sais plus quoi faire et c'est galere
Il faud savoir que l'huile que j'ai a l'interieur est de la 10W50 au lieu de la 10W40 peut il y avoir une inscidence par rapport aux poussoirs qui ne serai pas lubifier comme il devraient l'etre avec de la 10W40 ??
On m'a parlé des tetes d'injecteurs qui'il faudrai changer tous les 100 000 km et peu etre faire tarrer les injecteurs
Enfin voila ou j'en suis donc je vais attendre vos reponses et voir ce qu'il y a a faire merci par avance
![:super: :super:](./images/smilies/super.gif)
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Put1 c'est long a lire tout ca c*n
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
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