bande pare brise

Bricoles, aménagements, améliorations, réparations, problemes mecaniques, ...
Répondre
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

bande pare brise

Message par GRTROLL »

Bon je m'explique j'ai achete une bande que l'on met en haut du pare brise et il y a un petit probleme c'est quelle est droite

Si je la colle comme ca directement je vais me retrouver avec un petit vide a droite et a gauche du pare brise

Donc je pensais lever le joint pour pouvoir faire glisser la bande collante mais la probleme elle va se coller n'importe comment et c'est pas le but

Donc si quelqu'un a une astuce avant que je fasse une cagade je sui preneur et tout ouie
:prof:
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Message par Ptio84 »

avec précaution, mais il est possible de le former un peu avec un décapeur thermique ( attention, pas trop chaud et pas trop près ou ton problème sera résolu pour de bon :ptdr: ) ou peut être un sèche cheveux :lol:
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
Avatar du membre
CG
Messages : 124
Enregistré le : mar. 15 août 2006 - 10:08
Localisation : un endroit peinard (B)

Message par CG »

1) Tu n'as pas un bon véhicule pour ta bande de pare-brise: change-le :mok:

2) (Plus sérieusement), Tu devrais le positionner au centre avec sa plus grande largeur, et recouper l'excédent aux coins (pour une Lancia Stratos, ce sera compliqué).
Je déconseille le "postformage" au sèche-cheveux pour une qualité évidente de résultat.

3) N'oublie pas la législation en vigueur pour la visibilité du conducteur.

:hello:
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Message par Ptio84 »

CG a écrit :1) Tu n'as pas un bon véhicule pour ta bande de pare-brise: change-le :mok:

2) (Plus sérieusement), Tu devrais le positionner au centre avec sa plus grande largeur, et recouper l'excédent aux coins (pour une Lancia Stratos, ce sera compliqué).
Je déconseille le "postformage" au sèche-cheveux pour une qualité évidente de résultat.3) N'oublie pas la législation en vigueur pour la visibilité du conducteur.

:hello:
je n'ai pas pratiqué perso mais j'ai déjà vu le faire avec un bon résultat :scratch: ceci dit, ce doit être coton :ptdr:
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
Avatar du membre
Broussailleur
Messages : 54
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006 - 18:24
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Broussailleur »

question c.n : qu'est ce que tu appelles une bande ?

moi j'ai vu des trucs genre "autocollant" et là c'est facile a découper dans les coins ?
Avatar du membre
Lagaffe101
Messages : 907
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006 - 13:21
Localisation : Somme (cayeux sur mer)

Message par Lagaffe101 »

Laisse tomber l'idée de soulever le joint , il est collé, par contre comme dit plus haut tu peux présenter ton pare soleil ( je suppose que c'est ce que tu appelles une bande) avant pour pouvoir le découper comme il faut se sera plus propre , un conseil fait toi aider .Un petit rappel la largeur d'un pare soleil ne doit pas excéder 10cm et il ne doit pas être opaque (quoique la j'ai un doute vu le nombre de , gars qui en on).
Franck


Y61 sport 2004

Né 01/02.
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

y a quoi d'écrit sur ta bande ?
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
504cc
Messages : 736
Enregistré le : mer. 15 mars 2006 - 16:00
Localisation : 45

Message par 504cc »

Maxi14 a écrit :y a quoi d'écrit sur ta bande ?

"Patrol-Gr.net" ou "Que ce que vous nagez bien, chef" ???











:sors:
Avatar du membre
Titane
Messages : 1446
Enregistré le : lun. 25 sept. 2006 - 18:59
Localisation : Caraman - 31

Message par Titane »

Maxi14 a écrit :y a quoi d'écrit sur ta bande ?
BEBERT le Routier...

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Bin voila c est fait et j ai fait ca avec cylindros (merci a lui pour le coup de mains) et avec son professionalisme que du bonheur

Le joint levé la bande pare soleil pour les ignards :ptdr: du produit pour laver les vitres et ca c est fait comme un lettre a la poste

Dessus j ai demandais un baniere pgr mais on a pas voulu me l envoyer :scratch: :scratch:
Répondre