Bon tout le monde sait qu'il y a un relais de prechaufage derriere la batterie il y en a meme plusieurs sous la plaque noire.
Donc j'ai un probleme lorsque je met le contact j'ai l'impression qu'il decole pratiquement tout de suite alors qu'avant je l'entendais claquer que 6 ou 7 secondes apres avoir mis le contact
Le troll demarre mais apres plusieurs tentative de tour de clef
Donc ma question est simple la reponce peut etre moins
- c'est lequel le relais de prechaufage
Galere je n'ai pas le temps d'aller mettre la mains dessus lorsque j'ai tournais la clef de contact pour savoir lequel c'est
Juste une hypothese Grtroll...: n'y aurait-il pas une sonde de temperature associée aux relais de prechauffage?? et peut etre dans ce cas une mauvaise info sur la temperature pourrait engendrer un temps de prechauffage trop court...
C'est juste une hypothese car j'ai pas encore bien etudie le circuit electrique .....
Je viens de pensé à un truc , vérifie ta batterie , Sa me l'a fait ce genre de connerie quand j'ai eu une batterie de morte , y'avait un élément hs et il préchauffait mal voir pas du tout.Essaie de la mettre en charge un peu pour voir si ton relais tiens plus longtemps .
La batterie va bien par contre a cote de la batterie il y a une boite a fusible et un qui a etait bricole (n'est pas d'origine) un fusible de 50 amperes celui qui est le plus proche de l'aile si je m'explique bien bin il a etait bricole avec du gros fil des cosses femelle comme on trouve un peu partout et la surprise un des fil a bien chauffé donc j'ai remplacé les fil et les cosses j'ai concervais le fusible de 50 amperes
Ca demarre bien a nouveau donc allez savoir si c'est a causse de ce fil qui a chauffé je verrai bien au prochains coup de prechauffage