3.3 ne demarre pas a froid

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ben70100
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3.3 ne demarre pas a froid

Message par ben70100 »

salut les gars

j ai un soucis avec un patrol que j ai pour faire du trial le moteur ne veut plus démarrer a froid j ai changer:
bougie (elle était foutu)
relais
boitier sous le volant
filtre a gazole
je les forcer a démarrer au stars pilot il est parti une fois chaud il redémarre parfaitement je pensait soit au réglage de soupape ou a la segmentation si l un de vous a une idée a me donner je suit preneur
moi quand je boit du vin ca me soigne , ya marque "MEDOC" sur mes bouteille!!!!
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LandoZoor
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Re: 3.3 ne demarre pas a froid

Message par LandoZoor »

Si les préchÔffes son bonnes, c'est peut être que la moteur est en fin de vie.

Un maZouth, c'est souvent comme ça que ca meurt.

Plus assez de compression pour les démarrages à froid.
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manolo
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Re: 3.3 ne demarre pas a froid

Message par manolo »

.
Modifié en dernier par manolo le lun. 09 nov. 2015 - 9:01, modifié 1 fois.
Parfois vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...
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manolo
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Re: 3.3 ne demarre pas a froid

Message par manolo »

manolo a écrit :
ben70100 a écrit :salut les gars

j ai un soucis avec un patrol que j ai pour faire du trial le moteur ne veut plus démarrer a froid j ai changer:
bougie (elle était foutu)
relais
boitier sous le volant
filtre a gazole
je les forcer a démarrer au stars pilot il est parti une fois chaud il redémarre parfaitement je pensait soit au réglage de soupape ou a la segmentation si l un de vous a une idée a me donner je suit preneur
c'est sur, un 6 cylindres avec qu'une seule bougie ..... :lol: :lol: :lol:
Sinon, blagues à part, j'espere que Landozoor n'a pas raison. As tu pris les compressions ??
Parfois vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...
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wil
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Re: 3.3 ne demarre pas a froid

Message par wil »

Sur les 3.3 turbo il y a une bougie par cylindre donc tu as en partie raison ;-) , mais il y a aussi une bougie sur l'admission :geek:
c'était bo ça passait...
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manolo
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Re: 3.3 ne demarre pas a froid

Message par manolo »

wil a écrit :Sur les 3.3 turbo il y a une bougie par cylindre donc tu as en partie raison ;-) , mais il y a aussi une bougie sur l'admission :geek:

et :ouch: :ouch: pan !!!! dans les dents ....


:lol:
Parfois vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...
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ben70100
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Re: 3.3 ne demarre pas a froid

Message par ben70100 »

je prend les compressions dans la semaine avec réglage des soupape et peut tu m en dire plus sur la bougie dans l admission je n ait jamais entendu parler de ça

PS:landozoor ta trouver pour ton volant moteur sinon tu peut me contacter j ai bien envie de faire deux ou trois heure de tour :tchin:
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LandoZoor
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Re: 3.3 ne demarre pas a froid

Message par LandoZoor »

ben70100 a écrit : PS:landozoor ta trouver pour ton volant moteur .....

Le plus dure à trouver, c'est le temps !
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ben70100
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Re: 3.3 ne demarre pas a froid

Message par ben70100 »

tu avait recu mon mp ou je te demandais se que tu voulais faire
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jef
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Re: 3.3 ne demarre pas a froid

Message par jef »

si il ne demarre pas a froid demarre le a chaud lol
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wil
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Re: 3.3 ne demarre pas a froid

Message par wil »

c'était bo ça passait...
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ben70100
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Re: 3.3 ne demarre pas a froid

Message par ben70100 »

salut merci je n avais pas trouver ca sur le pgr je vais regarder et je vous tien au jus
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ben70100
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Re: 3.3 ne demarre pas a froid

Message par ben70100 »

le réglage des soupape sont fait le troll ne démarre toujours pas je commence a me décourager quelqu un sait ou et le tempo de prechauffe
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ben70100
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Re: 3.3 ne demarre pas a froid

Message par ben70100 »

salut les gars les compression on été prise cet après midi un très mauvais résultat 10 bars a peine par cylindre le moteur et au bout de ses force
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Helmut
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Re: 3.3 ne demarre pas a froid

Message par Helmut »

ben70100 a écrit :salut les gars les compression on été prise cet après midi un très mauvais résultat 10 bars a peine par cylindre le moteur et au bout de ses force
A part le changer, quelle est la solution la plus économique ??
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