Pardon du délai d'attente ,
![:lol: :lol:](./images/smilies/lol!.gif)
... Ce sont les iles qui font ça, les pièces viennent de loin , on mais du temps a le monté et on réfléchi, on réfléchi .... puis ça marche , enfin pas le tout le temps.
Je comprends toujours pas : Un coup ça s'allume un coup ça s’éteint, un coup ça s'allume un coup ça s’éteint, un coup ça s'allume, un coup ça s’éteint, un coup ça s'allume, un coup ça s’éteint. Je réfléchi et quand je trouve je vous donne la solution.
A part ça, suite a mon voyage en France j'ai acheté une centrale clignotante standard dans le norvert du coin a 15€, ici c'est 40€ et délai de 1 a 2 semaines pour l'avoir.
Sur un 3.0 l c'est une centrale clignotante a 3 broches, je ne sais pas si sur le TD6 c'est pareil.
Après vérification , des fusibles ( tous même la boite que je n'avais pas vu caché sous le sable
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
. LA centrale avais un petit gout , ou plutôt une odeur de cramé, pourtant lorsque j’actionnai les Warnings ou le commodo, je l’endentai claqué ... Bref !!! je mets la nouvelle centrale , j'appuie ... Rien
Mon Voltmétre ayant rendu l'ame ( paix a son ame , après 15 ans de bon et loyaux service qu'il RIP).
Je cours chez le ... Bah !!! on trouve rien ...
Direction chez les chinois ... on trouve tout dans leurs trucs , faut juste fouillé un peu ,
![:cheers: :cheers:](./images/smilies/icon_cheers.png)
y en a un qui va bien .
Je controle et .........
Polarité inversé entre la centrale d'origine et la centrale norvert.
Pince coupante , cosses , pince a sertir , rilsan ...
... Essai ...
![:cheers: :cheers:](./images/smilies/icon_cheers.png)
ça marche
Merci a tous pour le coup de main
![:bisou: :bisou:](./images/smilies/bisou.gif)