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Kit moteur

Posté : ven. 05 mai 2006 - 18:27
par GrosPimousse
Je sais, ma Niva sera jamais un Troll, mais bon en montant ces piéces, j'devrai me rapproché du rapport poid/puissance :lol:

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En théorie, ça doit donner ça: 98cv pour 1300kg (sans le conducteur) :ptdr:
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Si j'ai le temps, j'le montes avant la sortie du mois à Denis au mois de juin

Posté : ven. 05 mai 2006 - 18:35
par Den's
Et le parachute pour le freinage, il n'est pas fourni avec le kit !!!! :lol: :lol:

T'es faché ??? nan pas quand même :mrgreen:


bon ok :sors:

Posté : ven. 05 mai 2006 - 19:35
par GrosPimousse
Den's a écrit :Et le parachute pour le freinage, il n'est pas fourni avec le kit !!!! :lol: :lol:

T'es faché ??? nan pas quand même :mrgreen:


bon ok :sors:
ça va pas me changer beaucoup, j'ai jamais eu de frein :ptdr:
Même pas mal :super:

Posté : ven. 05 mai 2006 - 19:36
par lolo13
Alors là trop fort :super:
Sur les Lada, on peut remplacer l'arbre à cames sans démonter le moteur :mrgreen: :mrgreen:
Un bon coup de marteau sur le côté, et hop il sort tout seul, ou alors avec le neuf tu pousses le vieux , et c'est fait :shock: :shock:
:mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr:

Posté : ven. 05 mai 2006 - 20:01
par Eric
lolo13 a écrit :Alors là trop fort :super:
Sur les Lada, on peut remplacer l'arbre à cames sans démonter le moteur :mrgreen: :mrgreen:
Un bon coup de marteau sur le côté, et hop il sort tout seul, ou alors avec le neuf tu pousses le vieux , et c'est fait :shock: :shock:
:mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr:
:super: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Posté : ven. 05 mai 2006 - 20:32
par GrosPimousse
Rigolez bande de Nains :lol: :lol: :lol:
rira bien .... :bat:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Posté : ven. 05 mai 2006 - 21:04
par loic
on rigole pas :ptdr: mais j'espere pour toi que tu a la lunette arriere degivrante pour pas avoir froid aux mains quand tu vas pousser dessus cette hiver :ptdr: :ptdr:

Posté : ven. 05 mai 2006 - 21:24
par gael
bande de salauds ! Vas-y grospimousse , moi je suis avec toi ! :lol:

Posté : ven. 05 mai 2006 - 21:26
par loic
gael a écrit :bande de salauds ! Vas-y grospimousse , moi je suis avec toi ! :lol:
toi aussi t'as une lunette arriere degivrante?? :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Posté : ven. 05 mai 2006 - 23:44
par Maxi14
Ne les ecoutes pas Gropimousse !!!! Comme gael ! vas'y !!!

La Lada, c'est le premier 4x4 dans lequel je suis monté et franchement, elle a une super bouille ! alors quelques chevaux en + ..... :nuts: :nuts: :nuts:








Mais c'est vrais que changer l'arbre à came sans demonter le moteur ..... :scratch: :scratch: :scratch:



Ch'uis scotché !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Posté : ven. 05 mai 2006 - 23:58
par Baloo
Ben pourquoi donc, l'arbre à came, il est pas en tête, dans la culasse donc ?

Posté : sam. 06 mai 2006 - 0:46
par Den's
Baloo a écrit :Ben pourquoi donc, l'arbre à came, il est pas en tête, dans la culasse donc ?
Ce serait bien la seule chose qui est en tête. J'ai jamais vu un lada premier devant les autres !! :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Ok je re :sors:

Posté : sam. 06 mai 2006 - 13:29
par obelix
vous etes dur avec Grospimousse quand même mais bon c'est tellement vrai :oops:

:mdr: :ptdr: :mdr:

Posté : sam. 06 mai 2006 - 18:12
par Léo Splash
Et une vraie chaîne avec des vrais gros pignons, un bon dérailleur et une paire de pédales, ça le ferait pas mieux ?









Moi j'ai tellement morflé avec mon lada que je me soulage un peu :lol:

Posté : dim. 07 mai 2006 - 23:29
par GrosPimousse
bah alors, y a plus de blagounette !!!!
pour l'instant, j'me renseigne sur le montage, puis viens vous mettre une branlé sur une sortie. :ptdr:
ce qui m'embête, c'est Vaucluse, ça fait loin pour retrouver Léo
:lol: :lol: