pour commencer,
-kit réhausse +5
-on a remonter l'avant on resserrant les tendeurs, jusqu'à là ok, mais il est raide comme un bout de bois plus de suspension avant
![:ouch: :ouch:](./images/smilies/ouch.gif)
, on ce dit ok, ça va se faire, c'est neuf ca doit être normal
-il y a deux semaine, embrayage éclater
-donc mit chez nini pour réparer, une fois fait, on reprend le navarra, bien sur on le retrouve le nez par terre car il règle ça a l'origine c'est c.n
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
, mais comme par hasard il ce comporte très souple, les suspensions fonctionne a merveille, mais v'là la gueule du machin le cul en l'air en le nez par terre, donc mon pote me dit, faut remonter ça mais pas comme on a fait, car sinon plus de suspension, ok, on m'avais dit de tourner les tirant de 2 ou 3 crants, je regarde sur le net et je trouve les liens que vous m'avait passer,
-on démonte remonte le nez toujours par terre, on resserre les réglage de tirant, dur incroyable, la clef a choc peine au serrage on arrête peur de tout péter, on repose le 4x4,et, il est toujours le nez par terre , un peu plus haut de 1,5 cm mais impossible de serez plus fort
on essaye de comprendre on regarde tout ce que l'on peu mais on comprend rien
![:ouch: :ouch:](./images/smilies/ouch.gif)
on doit être trop con
-la chose qui est logique, c'est que quand on serre le réglage des barre de torsion celui remonte,ok, mais on comprime au maximun le triangle vers le bas, et c'est tellement tendu que l'amorto reste en détente maximun et ne sert plus a rien car c'est trop dur pour qu'il fonctionne correctement, alors quelle est la vrai et la bonne manip pour que ca fonctionne corretement est tout est tout
merki
![:tchin: :tchin:](./images/smilies/betm13.gif)
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!