J'ai " eu " , le même probleme que toi , le plus embêtant c'est que cela bip , constamment.
Pour moi , j'ai le voyant ABS qui reste allumé , suite a la dépose des arbres pour changement des joints ( j'ai du tirer , un peu trop fort dessus ) , il ne s'éteint uniquement quand le troll va dans la boue
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Ensuite j'ai eu le voyant de def qui s'allume et bip ( avec les enfants qui font mumuse au volant ) je vérifie tout , Nada
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.
Sachant que le diff ne s'enclenche pas , comme moi tu as du vérifié sur de la terre si ton diff se bloque ou pas
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Après avoir décortiquer la revue technique , il peut y avoir plusieurs symptômes , mais rien de vraiment plausible a cette panne (peut etre un coup de valise ) .
Le plus probable pourrait venir derrière l’interrupteur de diff ON/OFF .
IL existe plusieurs dépistage , mais j'ai pas eu le temps de voir .
J'ai penser aussi a ce que les durites soient bouchés , et lui mettre un coup de soufflette , mais ====> si cela ne va pas dans le bon sens et si ce qui "bouche" ( si c'est le cas , et j'en doute ) ta durite ne va pas dans le sens qui faut, il y a risque d'enfoncer ton " bouchon" un peu plus loin, donc je ne l'ai pas fait par peur ... je ne sais pas si je me suis bien exprimer, pour que tu comprennes ce que je veux dire .
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En bref ! je n'ai rien fait , juste vérifier au niveau de l'électrovanne si pas bouché, vérifier en dessous le pont , et rien .
A ce jour , il ne s'allume plus alors que pendant une 15 jours il , s'allumait au démarrage , il bipait sur quelques 100 m et puis plus rien .
Tant que tu ne sens pas l'AR ripé ===> pas de probleme
Dernier petit détail : je te parle de ça a Orléans , entre temps j'ai fait + de 4000 kms .
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