Passage du Rougeot au controle technique.

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Helmut
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Passage du Rougeot au controle technique.

Message par Helmut »

Salut à tous,

J'ai RDV mardi prochain pour faire passer le Rougeot (Patrol GR Y60) au CT.

L'un de vous pourrait-il me vendre à prix Bivouac un répétiteur de clignotant (celui qui se trouve dans l'aile avant droite) ??

De plus, j'ai un problème avec le clignotant AR gauche, c'est le modèle d'origine, celui qui est dans le parc-choc, l'ampoule est bonne mais rien ne se passe (en gros ça marche pas, d'habitude ça marche et ça marche plus, puis ça marche et ça marche plus, puis ça marche et ça marche plus, puis ça marche et ça marche plus.............................................................. mais là, ça marche plus) certainement un PB de connectique, enfin, si l'un de vous à déjà eu le problème et qu'il la résolu, ça m'arrangerait !!

Dans l'attente de vous lire,
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archimed
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Re: Passage du Rougeot au controle technique.

Message par archimed »

Ca marche, ca marche pu, ca marche, ca marche pu.....................................c'est bien un clignotant, ou est le problème? Image
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Bruno toyota KZJ90
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Re: Passage du Rougeot au controle technique.

Message par Bruno toyota KZJ90 »

archimed a écrit :Ca marche, ca marche pu, ca marche, ca marche pu.....................................c'est bien un clignotant, ou est le problème? Image


+1


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Bruno
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eddy
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Re: Passage du Rougeot au controle technique.

Message par eddy »

phillipe,demonte ton ampoule de cligno et passe lui un peut de papier de verre leger sur les contacts et sa devrais fonctionner,tu doit avoir du vert de gris!et pour le repetiteur de cligno droit demande a bolino si il peut te preter celui de sont troll, pour le ct!et sa devrais le faire,et sa s'appelera l'esprit bivouacImage
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matth28
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Re: Passage du Rougeot au controle technique.

Message par matth28 »

eddy a écrit :phillipe,demonte ton ampoule de cligno et passe lui un peut de papier de verre leger sur les contacts et sa devrais fonctionner,tu doit avoir du vert de gris!et pour le repetiteur de cligno droit demande a bolino si il peut te preter celui de sont troll, pour le ct!et sa devrais le faire,et sa s'appelera l'esprit bivouacImage


Je rammène de la bombe contact samedi si tu veux Helmut Image
steph45
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Re: Passage du Rougeot au controle technique.

Message par steph45 »

surment de la boue dans les ampoules ImageImageca marche ca marche pu

pour le repetiteur ne mets pas le gauche options



prend une bonne adresse pour le controle et voila




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Bol
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Re: Passage du Rougeot au controle technique.

Message par Bol »

Déja fais tous ca Image
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Papatrol
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Re: Passage du Rougeot au controle technique.

Message par Papatrol »

Bon on n'en est oùImage
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
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alex14
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Re: Passage du Rougeot au controle technique.

Message par alex14 »

Le coup de l'ampoule clignotant sa me l'a fait Image : démontage de la connectique, un peu de W40 et maintenant c'est ok Image

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Helmut
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Re: Passage du Rougeot au controle technique.

Message par Helmut »

On en est que c'est un peu la cata, et qu'il y aura à mon avis une contre visite.

1) il tire à droite au freinage.
2) le clignot gauche ne fonctionne toujours pas !!!

Bon, on verra demain le verdict, mais c'est pas gagné !!!
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Re: Passage du Rougeot au controle technique.

Message par Bruno toyota KZJ90 »

Helmut-Trol a écrit :On en est que c'est un peu la cata, et qu'il y aura à mon avis une contre visite.

1) il tire à droite au freinage. tu dois avoir un étrier de grippé à droite
2) le clignot gauche ne fonctionne toujours pas !!!

Bon, on verra demain le verdict, mais c'est pas gagné !!!
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Re: Passage du Rougeot au controle technique.

Message par StephR1 »

Helmut-Trol a écrit :On en est que c'est un peu la cata, et qu'il y aura à mon avis une contre visite.

1) il tire à droite au freinage.
2) le clignot gauche ne fonctionne toujours pas !!!

Bon, on verra demain le verdict, mais c'est pas gagné !!!

Et ton mécano il fait quoi ??? Il fait la gréve Image Image Image
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Den's
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Re: Passage du Rougeot au controle technique.

Message par Den's »

Bruno toyota KZJ90 a écrit :
Helmut-Trol a écrit :On en est que c'est un peu la cata, et qu'il y aura à mon avis une contre visite.

1) il tire à droite au freinage. tu dois avoir un étrier de grippé à droite
2) le clignot gauche ne fonctionne toujours pas !!!

Bon, on verra demain le verdict, mais c'est pas gagné !!!


Ben non, plutot à gauche Image
Image Denis Image

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Bruno toyota KZJ90
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Re: Passage du Rougeot au controle technique.

Message par Bruno toyota KZJ90 »

Den's a écrit :
Bruno toyota KZJ90 a écrit :
Helmut-Trol a écrit :On en est que c'est un peu la cata, et qu'il y aura à mon avis une contre visite.

1) il tire à droite au freinage. tu dois avoir un étrier de grippé à droite
2) le clignot gauche ne fonctionne toujours pas !!!

Bon, on verra demain le verdict, mais c'est pas gagné !!!




Ben non, plutot à gauche Image



mais oui bien sur à gauche!!!Image
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Helmut
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Re: Passage du Rougeot au controle technique.

Message par Helmut »

Eh bien oui, c'était l'étrier gauche qui était grippé et mon mécano à très bien travaillé car après quelques kilomètres de roulage (et de freinage) l'ensemble s'est placé et le verdict est tombé, le Rougeot freine "presque" droit et c'est passé au CT.

Par contre j'ai droit à la contre-visite à cause d'un problème de clignotant ImageImageImage j'ai beau avoir mis du contact machin et joué de la paille de fer pour enlever l'oxidation, rien n'y fait, ce p..... de cligno arrière gauche ne veut rien savoir.

Si l'un de vous à une astuce ou un (ou les deux tant que j'y suis) faisceau de cligno arrière je suis preneur à prix Bivouac (ou alors une adresse)

Enfin, c'est juste une broutille à gérer, le reste du Rougeot est passé en entier au CT donc ImageImageImageImage
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