Navigation embarquée

Bricoles, aménagements, améliorations, réparations, problemes mecaniques, ...
Répondre
Avatar du membre
pan59
Messages : 333
Enregistré le : ven. 30 mars 2007 - 22:12
Localisation : gard

Navigation embarquée

Message par pan59 »

Chaque voyage est l'occasion de tester les diverses solutions utilisées , de voir ce qui cloche et au besoin d'y remédier au retour

Mon ancien écran ne me donnait pas entière satisfaction , j'ai un ami qui à un transflectif de chez Cartft c'est vraiment super :) , mais beaucoup trop cher pour moi :o :?

Par contre avant le maroc , j'avais vu et apprecié le montage d'un autre copain dans son 80 et donc en rentrant j'ai contacté son fournisseur (par qui j'avais déja eu le CF-M34 et voiçi le montage avec le nouvel écran ;


Image

le coeur du système , un Panasonic CF-M34 sous XP avec TTQV4 , fixé juste derrière le siège passager


Image

Et l'écran Panasonic CF-VDL01 , que je viens d'acquérir en remplacement de mon ancien écran chinois , qui ne me satisfaisait pas complétement , pour info ce sont les écrans qui sont installés dans toutes les caisses de flics US


Image

Une autre vue de l'écran


Image

Détail sur la fixation , j'ai fixé une plaque d'alu sur le tableau de bord pour rigidifier l'ensemble, le bras de fixation vient de chez RamMount et le berceau de l'écran est une réalisation personnelle en alu de 3mm


Image

Image

Vues d'ensemble des 2 cotés

Voili , voilà !!!
Born to be wild

Hdj 80- 24s 96 - Road King 1700 - 10

http://www.raidlover.com/forum/
Avatar du membre
Outback
Messages : 163
Enregistré le : ven. 03 mars 2006 - 15:52
Localisation : Normandie

Re: Navigation embarquée

Message par Outback »

Salut,
Beau montage Image, si c'est pas indiscret Image ou as tu trouvé Imageet combien as tu payé Image ton écran ????
@+
Outback


Patrol GR Y60 4.2L D pour la piste
Lexus RX300 pour l'autoroute
Avatar du membre
pan59
Messages : 333
Enregistré le : ven. 30 mars 2007 - 22:12
Localisation : gard

Re: Navigation embarquée

Message par pan59 »

Outback a écrit :Salut,
Beau montage Image, si c'est pas indiscret Image ou as tu trouvé Imageet combien as tu payé Image ton écran ????

150€ (d'occasion) , si tu es intéressé , je peux te donner les coordonnés de mon contact en MP
Born to be wild

Hdj 80- 24s 96 - Road King 1700 - 10

http://www.raidlover.com/forum/
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: Navigation embarquée

Message par Maxi14 »

Génial ! Image Image Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Répondre