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Ralenti bas à froid
Posté : ven. 17 juil. 2009 - 16:08
par P.Trol2A
Salut, tout est dans le titre....
J'ai changé ma durite de go entre le filtre et la pompe, depuis cette opération quand le moteur est bien chaud mon ralenti tombe à environ 450 t/minute
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/nunu.gif)
d'autre part quand je re démarre (toujours moteur chaud) le moteur part moins bien?
merci d'avance
Pierre
Re: Ralenti bas à froid
Posté : sam. 18 juil. 2009 - 9:00
par P.Trol2A
un chti UP les go, y sont ou les mecs à nos 4x4
Pierre
Re: Ralenti bas à froid
Posté : sam. 18 juil. 2009 - 10:02
par Maxi14
La durite de remplacement, est neuve ?
Re: Ralenti bas à froid
Posté : sam. 18 juil. 2009 - 10:52
par jcy260
Maxi14 a écrit :La durite de remplacement, est neuve ?
Et le diametre ?
Re: Ralenti bas à froid
Posté : sam. 18 juil. 2009 - 11:43
par P.Trol2A
Non Eric, j'ai remplacé l'ancienne par une pourrie touts trouée, tu m'as pris pour une truffe sur ce coup là
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/big_LOL.gif)
Pour ce qui est du diamètre de celle ci je suis vraiment pas certain, et il y a de forte chance pour qu'il soit différent de celle d'origine.
merci à vous deux
Pierre
Re: Ralenti bas à froid
Posté : sam. 18 juil. 2009 - 13:11
par Maxi14
P.Trol2A a écrit :.... et il y a de forte chance pour qu'il soit différent de celle d'origine.
... a vérifier, si le diamètre est plus petit que celle d'origine ( ou partiellement obstruée ... )
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
... ou une prise d'air ....
Re: Ralenti bas à froid
Posté : sam. 18 juil. 2009 - 14:03
par P.Trol2A
je crois que le diamètre est plus petit, de combien, that is the question? si t'as le diamètre il sera le bienvenue.
Comme la durite est neuve je ne pense pas qu'elle soit poreuse, je vais quand même vérifier pour les prises d'air.
à plus
Pierre