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La dernière version d'injection qui résoud les pb de moteur apparait dès les modèles "carrossés" 2005
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sage décision en tout cas
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janot a écrit :salut steph
une annonce peut etre interressante
http://www.leboncoin.fr/vi/89902673.htm?ca=17_s[/quote]
Je l'avait déja vu , merci quand même , je trouvai que ça sentait l'arnaque, ..........Eh Bein !!!! je me suis pas trompé le vendeur ma evonyé un mail et patati et patata....
J'ai demandé a le voir avant de payertoujours pas de réponse
je vous tiens jus.
Castanea a écrit :Amortos identiques
La dernière version d'injection qui résoud les pb de moteur apparait dès les modèles "carrossés" 2005(peuvent avoir été fabriqués courant 2004).
sage décision en tout cas
504cc a écrit :Steph,
si tu comptes toujours aller jouer dans la boue et les ronces, pourquoi n'envisages tu pas de prendre un vieux truc qui coute pas bien cher, facile à entretenir à moindre frais, qui ne craint rien, qui ne se dévalue plus, et que tu pourras sans etat d'ame malmener le weekend sans te dire que tu dois aller au boulot le lundi avec?
Et pour la semaine, une routiere suffit bien pour aller les A/R à Carrefour Saran ;)))
a+
julien.
Combien pour le shnork ?StephR1 a écrit :... et avec l'épave je la revends en piece détachée ....
Salut Steph,StephR1 a écrit :
En fait j'avais le choix de reparer ou bien de passer en épave,
Vu le choc que le 4x4 a eu. J'aurais eu des problemes quelques milliers de kms apres ( j'ai entendu les commentaires et j'ai suivi certains conseils).
Donc j'ai décidé de ne lpas le reparer pour eviter les mauvaises surprises, et le récuperer pour piece.
A part ça je repart sur la même 4x4 , Y 61 3.0l Long pas avant 2003 et surtout JAMAIS TT.![]()
Je remercie tous ceux qui m'envoient les annonces. C'est super![]()
Les modeles 2006 est ce que les amortisseurs sont identiques au modele 2004 (cad : AV tige/tige et AR oeil/oeil).
stef. a écrit :StephR1 a écrit :
A part ça je repart sur la même 4x4 , Y 61 3.0l Long pas avant 2003 et surtout JAMAIS TT.![]()
Salut Steph,
ton épave tu la rachetes combien ?
Sinon quitte à repartir sur un nouveau 4x4, pourquoi ne pas se tourner sur un Toyota, disons un HDJ100, tu en trouves à des prix équivalents à des Patrols, avec plus de bornes c'est sur mais avec un 4,2L comme moteur et un véhicule autrement mieux fini que le Nissan. Enfin c'est ce que j'ai fait et je regrette pas![]()
@+
StephR1 a écrit :
Et comment tu sais que je bosse a Carrefour Saran, surtout de preciser le lieu. . .
504cc a écrit :StephR1 a écrit :
Et comment tu sais que je bosse a Carrefour Saran, surtout de preciser le lieu. . .
suffit d'etre un minimum observateur....
StephR1 a écrit :504cc a écrit :StephR1 a écrit :
Et comment tu sais que je bosse a Carrefour Saran, surtout de preciser le lieu. . .
suffit d'etre un minimum observateur....
Y a plus , ou alors tu fait parti du même clan...ou bien tu habites pas loin.