DEFI : MINIGROS LE RETOUR

Bricoles, aménagements, améliorations, réparations, problemes mecaniques, ...
Répondre
Avatar du membre
Tintin
Messages : 207
Enregistré le : mar. 09 janv. 2007 - 19:50

Message par Tintin »

Rien à dire ou à rajouter , les gars .... :super:

Si ce n'est un bel et sympathique exemple d'esprit de franche camaraderie (et amitié pour certains) de la part des "Taffioles" et des autres ,
sans aucun détournement , récupération ou propagande "Esprit mon zguègue" ou "Solidar mes bu*rnes" ... :mrgreen:



Hé les nains ??? Z'allez pas me faire croire qu'il n'y a que les mecs bien qui trouvent leur chemin dans la foret enchantée ... :scratch: :what:


La preuve ... j'ai trouvé , moi !!! :aie: :banned:

Y'a vraiment du relâchement au niveau du DRH ....










:ptdr: :ptdr: :ptdr: :sors:
Une poignée d'abeille vaut mieux qu'un sac de mouches
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

La poignee d abeille Tintin !!!!! la poignee d abeille :roll: :mrgreen:
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Message par 4x4tophe »

Houla enervé le tintin!!!!! :boxe:
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Génial le coup du transport,Régis m'en avait parlé et franchement chapeau bas a vous tous :apologize: :apologize: :apologize:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
patolivier
Messages : 7136
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 17:17
Localisation : 62320 BOIS-BERNARD

Message par patolivier »

je ne dirai qu'une chose :

un bel exemple de solidarité.
Le plus vieux pilote membre actif du clan cénoukonalabière et des boitoto

Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite.
Avatar du membre
regtroll
Messages : 2823
Enregistré le : sam. 12 août 2006 - 18:16
Localisation : sarreguemines

Message par regtroll »

solidaritroll :lol: ca avance bien ca soir je suis deja plus serein,le moteur tourne bien et le chassis n'a rien :apologize: :apologize:

des petites photos de la journee,grostroll et moi,les tafiolles en folie :nuts: :nuts: :nuts:

tout dabord j'ai retrouve le tel a grtroll,il etait coince dans la tole,on l'a retrouvé en redressant le pavillon

Image

monster garage en action

Image

Image

Image

Image

Image

donc ce soir apres une journee de boulot on en est la,le chassis moteur est lavé,c'est tout nickel :yes: :yes:

pour les pieces,merci greg et charles que je ne connait pas encore et surtoutla belette qui n'hesite pas a faire 800 bornes pour me ramener le tout :apologize: :apologize:

a demain les loulous :bisou: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

:shock: z'etes des furieux les gars :super: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

STF a écrit ::shock: z'etes des furieux les gars :super: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize:
Impressionant :shock: En tout cas bravo , Regis je crois que tu vas peut etre m epater sur ce coup là en fin de compte ;-) :mrgreen:
Avatar du membre
Tintin
Messages : 207
Enregistré le : mar. 09 janv. 2007 - 19:50

Message par Tintin »

4x4tophe a écrit :Houla enervé le tintin!!!!! :boxe:
Na'Nannnn , rassure toi ! J'ai passé l'âge ... :mrgreen:



Eric a écrit :La poignee d abeille Tintin !!!!! la poignee d abeille :roll: :mrgreen:



Bzzzzzzzz Bzzzzzzzz !!! Elle est belle cette citation ... hein Ricou ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Une poignée d'abeille vaut mieux qu'un sac de mouches
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

Quand on a ce qu'il faut, la place et le temps y a pas a chier on peut en faire des choses ;-)


Stf il vont te le refaire nikel la vu comment ils sont partis ;-)
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Tit baroud 76 a écrit :Stf il vont te le refaire nikel
Régis m'avait dit samedi qu'il me le ferait a l'identique (a par 3 modifs qui étaient prévues lors le la vente) :coolio:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

Vous êtes vraiment une bande de fous furieux dans l'est, autant du côté solidarité que du côté boulot :shock: :super: :apologize: :apologize: :apologize:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Chapeau les gars :super: Quand vous changez seulement une roue, vous devez vraiment vous faire ch*er non ???? :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Dens a écrit :Chapeau les gars :super: Quand vous changez seulement une roue, vous devez vraiment vous faire ch*er non ???? :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
d'ailleurs,je me demande comment on fait car a mon avis,le hilift il est un peu court :scratch:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
la belette
Messages : 1178
Enregistré le : ven. 30 juin 2006 - 18:33
Localisation : nord

Message par la belette »

STF a écrit :
Dens a écrit :Chapeau les gars :super: Quand vous changez seulement une roue, vous devez vraiment vous faire ch*er non ???? :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
d'ailleurs,je me demande comment on fait car a mon avis,le hilift il est un peu court :scratch:
tu sais qu'il existe un modele d'1.60 metre,le mien j'ai du le recouper,il dépassé du toit :mdr: :mdr:
Répondre