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Couinement et montée du voltmètre
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Re:
4x4tophe a écrit :Non sérieux les gars??? Vous soudez vraiment avec un arc??? Quelqu'un peut faire un reportage photos??? Pour les fleches faut prendre des en étain ou en bois???
[FONT=Comic Sans MS]Tout dépend ce que tu veux souder Toffe
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Re: Couinement et montée du voltmètre
Bon ....
Les courroies sont changées !
Mais toujours ces montés du voltmétre (3 à 4 fois) dans les premières minutes après chaque démarrage ....
Ensuite : RAS ...
.
Je vais devoir changer l'alternateur ...![Image](http://bivouac4x4.net/forum/images/smilies/ouch.gif)
Je vais prendre le valeo chez OSCARO...
Si Eric ou Gael peuvent me balancer en MP le code pour les 5%![Image](http://bivouac4x4.net/forum/images/smilies/super.gif)
Les courroies sont changées !
Mais toujours ces montés du voltmétre (3 à 4 fois) dans les premières minutes après chaque démarrage ....
Ensuite : RAS ...
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Je vais devoir changer l'alternateur ...
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Je vais prendre le valeo chez OSCARO...
Si Eric ou Gael peuvent me balancer en MP le code pour les 5%
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Re: Couinement et montée du voltmètre
Avant de changer l'alternateur complet, vois le tarif chez un électricien auto d'un régulateur... En général c'est un ensemble avec les charbons.
Les pointes de tenssion ca ne peut étre que le régul. ca si bonne connection avec la batterie.
Cable de + et Masse
Ne pas oublier non plus la masse entre moteur et chassi.
Vais voir dans mon bric à brac si j'ai un altternateur pour fair quelques photos....
Les pointes de tenssion ca ne peut étre que le régul. ca si bonne connection avec la batterie.
Cable de + et Masse
Ne pas oublier non plus la masse entre moteur et chassi.
Vais voir dans mon bric à brac si j'ai un altternateur pour fair quelques photos....
Re: Couinement et montée du voltmètre
LandoZoor a écrit :Avant de changer l'alternateur complet, vois le tarif chez un électricien auto d'un régulateur... En général c'est un ensemble avec les charbons.
[FONT=Arial Black]environ 97€ le petit bout et je trouve qu'a ce prix t'as interet que le reste soit bon[/FONT]
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Re: Couinement et montée du voltmètre
Une question bête ; Qu'est ce qu'il y a comme risque de rouler comme ça et la réparation urge-t-elle ?
.... y a les puces d'Elbeuf dans un mois ..... Le Trolly doit rouler tout les jours ....![Image](http://bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
.... y a les puces d'Elbeuf dans un mois ..... Le Trolly doit rouler tout les jours ....
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Re: Couinement et montée du voltmètre
[FONT=Arial Black]si tension superieur a 14.5V genre 17 18v ta batterie vas pas aimer a la longue [/FONT]
[FONT=Arial Black]et je pense que le peu d'electronique du 60 risque de pas aimer non plus[/FONT]
[FONT=Arial Black]et je pense que le peu d'electronique du 60 risque de pas aimer non plus[/FONT]
Re: Couinement et montée du voltmètre
1 - Un alternateur Et voilà le coupable
2 - Défair les vis
3 - Retirer les vis sinon ca sor pÔ, comme ca sort en biais....
4 - Sortir le bidule...
Et voilà l'ensemble régulateur et porte charbon.
Et avec vue sur les pistes.... (bofff... Sont pas belles celles là ! !)
Finalement j'ais passé plus de temps à passer les photos qu'à démonter le bidule
Voilà pourquoi je doit préférer la mécanique à l'informatique![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
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2 - Défair les vis
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3 - Retirer les vis sinon ca sor pÔ, comme ca sort en biais....
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4 - Sortir le bidule...
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Et voilà l'ensemble régulateur et porte charbon.
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Et avec vue sur les pistes.... (bofff... Sont pas belles celles là ! !)
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Finalement j'ais passé plus de temps à passer les photos qu'à démonter le bidule
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Voilà pourquoi je doit préférer la mécanique à l'informatique
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Re: Couinement et montée du voltmètre
[FONT=Arial Black]environ 97€ le petit bout et je trouve qu'a ce prix t'as interet que le reste soit bon[/FONT]
Dans quel genre de boutique ce prix là ?
Dans quel genre de boutique ce prix là ?
- Maxi14
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Re: Couinement et montée du voltmètre
Merci pour les photos ! ![Image](http://bivouac4x4.net/forum/images/smilies/super.gif)
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Re: Couinement et montée du voltmètre
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Mais dit moi toi qui a tout en stock tu devrais faire ça à chaque questions ça aiderait
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"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Re: Couinement et montée du voltmètre
[FONT=Arial Black]boutique fourniture de pieces auto avec je travaille toute l'année.[/FONT]LandoZoor a écrit :[FONT=Arial Black]environ 97€ le petit bout et je trouve qu'a ce prix t'as interet que le reste soit bon[/FONT]
Dans quel genre de boutique ce prix là ?
[FONT=Arial Black]sinon trop facile sur ton alternateur.[/FONT]
[FONT=Arial Black]sur le patrol il est dedans et faut ouvrir l'alternateur pour l'avoir.[/FONT]
[FONT=Arial Black]c'est plutot un truc dans ce genre[/FONT]
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Re: Couinement et montée du voltmètre
loic a écrit :LandoZoor a écrit :[FONT=Arial Black]environ 97€ le petit bout et je trouve qu'a ce prix t'as interet que le reste soit bon[/FONT]
Dans quel genre de boutique ce prix là ?
[FONT=Arial Black]boutique fourniture de pieces auto avec je travaille toute l'année.[/FONT]
[FONT=Arial Black]sinon trop facile sur ton alternateur.[/FONT]
[FONT=Arial Black]sur le patrol il est dedans et faut ouvrir l'alternateur pour l'avoir.[/FONT]
[FONT=Arial Black]c'est plutot un truc dans ce genre[/FONT]
Oupsssss......
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Bon... Bin finalement, pas mécontent encore une foi de mon Land....
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Et ca vaudrais pas le coup de refair une fixation pour un allt. plus "normal" ? (pas forcément Land
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Moi j'ai fait ca sur le bateau... A l'origine c'étais une dynamo. Il s'est pris un alt. de CX
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