C'est la faute à Archimède !

Bricoles, aménagements, améliorations, réparations, problemes mecaniques, ...
Avatar du membre
Tintin
Messages : 207
Enregistré le : mar. 09 janv. 2007 - 19:50

Re: C'est la faute à Archimède !

Message par Tintin »

Eric a écrit :J en vois une deja !!!! Tu as mis 5 ans pour faire ca ..... Image Image
Bin Ouhai ... Image

Quelques jours pour démonter , quelques mois pour définir les grandes lignes des modifs , presque 1 an pour trouver et réunir les pièces du puzzle ,
puis on laisse trainer car plus/pas de place et de temps , puis on se demande si "ça vaut vraiment le coup" de remonter tout ça ou vendre en pièces pour récupérer des €€€ ...
Puis les aléas de la vie courante s'en mêlent , la santé , puis 2 changement de boulot et pour finir 1 déménagement forcé fin Mai 2011 !!!
Pour "atterrir" en loyer en VILLE , dans une ancienne Station-Service ... De la place et de l'espace pour enfin garer tous mes jouets à l'abri et pouvoir y bricoler quand je veux et à mon rythme !

Bilan , récupération des tous les morceaux stockés depuis > 3ans et remontage intégral en seulement 15 jours !
Puis sur la colère , rénovation de ma toute 1ère moto , à la demande et avec l'aide de mon fils , ayant obtenu son BSR et sa 1ère bécane (pour aller se balader avec lui)

https://picasaweb.google.com/1118722166 ... directlink

Aujourd'hui , j'ai vraiment retrouvé le plaisir (et l'économie) de rouler au quotidien en moto , le plaisir de rouler et la complicité de déconner avec mon fils le weekend et de futurs projets ...
Alors en fin de compte , je me dis que ces 5 ans en rapport que ce qui devrait suivre ... Image

Toujours es-t-il que j'ai pris un réel panard à la préparation et remontage de ces bécanes et que ce n'est pas prêt de s'arrêter ... Je vais renter 2 véritables Suzuki RV 90/125 cm3 , à restaurer rien que pour le Fun Image Image Image
Modifié en dernier par Tintin le jeu. 11 oct. 2012 - 18:07, modifié 1 fois.
Une poignée d'abeille vaut mieux qu'un sac de mouches
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: C'est la faute à Archimède !

Message par Maxi14 »

Excellent !!!
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: C'est la faute à Archimède !

Message par Eric »

Bon ok , tu as quelques excuses Image

J espere que l on aura l occasion de te croiser plus souvent sur le forum et si tu viens chercher une moto ou je ne sais quoi sur Paris tu peux faire comme la derniere fois pour l hébergement Image
Avatar du membre
françois ROLAND
Messages : 639
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 - 14:38
Localisation : Gironde
Contact :

Re: C'est la faute à Archimède !

Message par françois ROLAND »

J'ai vu une autre difference :

La porte du garage etait marron

Maintenant elle est verte


Ah bon, ça compte pas
CESNOUKONALESTRASHMACHINES
Image

http://www.trashteam.fr
Répondre