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Posté : ven. 31 août 2007 - 22:31
par Père Zouga
Ptio84 a écrit :ce sont les fichiers que tu me propossais de mettre en ligne au début? :scratch:
Affirmatif.

le pdf complet pèse une dizaine de Mo.

Posté : ven. 31 août 2007 - 23:13
par Baloo
Père Zouga a écrit :Les fichiers originaux sont en pdf, donc impossible de les joindre sur le forum.
Enregistres les images sur ton PC et zoomes dessus. ;-)

J'imagine que le radiateur est percé au niveau du faisceau alu.
Ils sont hyper fragiles.
Si le trou est visible et accessible, tu peux le faire souder.
Opération déja réalisée et ça tient.
Si t'as la version complète d'addobe, tu peux les sauvegarder en fichier jpeg par exemple, Père Zouga :yes:

Posté : sam. 01 sept. 2007 - 8:28
par Ptio84
Père Zouga a écrit :
Ptio84 a écrit :ce sont les fichiers que tu me propossais de mettre en ligne au début? :scratch:
Affirmatif.

le pdf complet pèse une dizaine de Mo.
:ouch: tant pis! :???:

Posté : sam. 01 sept. 2007 - 8:52
par nono
et pourquoi pas lui mettre sur cd apres il en fera ce qu'il voudra :roll:

Posté : sam. 27 oct. 2007 - 6:58
par ced78
Bonjour ; je viens juste de decouvrir ce poste, mon pere a mis un nettoyant vidange dans le moteur (sans rouler avec ;juste tourner 15 min puis revidange) resultat 200 kms aprés chaine de distribution je ne sais pas si cela est lié mais d'aprés mitsubishi cela est assez rare voir execptionnnel car dans mon concession c'est la premiere ( le pajero a 200 000 kms c'est pas enorme !) bon il y a plus qu'a remonter en chageant les soupapes tordu :ouch:

Posté : sam. 27 oct. 2007 - 10:13
par lolo13
Bonjour ced78 :mrgreen: :mrgreen:

Posté : sam. 27 oct. 2007 - 12:27
par Maxi14
ouais, ced, salut ..... euh ... tu passes par la case présentation, afin qu'on puisse boire un coup ! :mrgreen:

Posté : sam. 27 oct. 2007 - 13:06
par bubul
je n ait qu une chose a dire bravo a pere zouga pour son diag et bon courage a ptio

Posté : dim. 28 oct. 2007 - 0:08
par gael
bon , je sais qu'il n'est pas en forme ce pajojo mais il a quoi au juste mis a part l'AC ?

Posté : dim. 28 oct. 2007 - 7:27
par Ptio84
:hello: Gael,
gael a écrit :bon , je sais qu'il n'est pas en forme ce pajojo mais il a quoi au juste mis a part l'AC ?
"juste" l'AAC, une pastille et un poussoir HS, rien d'insurmontable (bien qu'avec mon peu de connaissance en méca... :ouch: ) mais pas le coeur à l'ouvrage en ce moment donc, c'est pour ça que le chantier n'avance pas et que je n'en parle plus! :???:

Posté : dim. 28 oct. 2007 - 11:59
par 49ers
Ptio84 a écrit ::hello: Gael,
gael a écrit :bon , je sais qu'il n'est pas en forme ce pajojo mais il a quoi au juste mis a part l'AC ?
"juste" l'AAC, une pastille et un poussoir HS, rien d'insurmontable (bien qu'avec mon peu de connaissance en méca... :ouch: ) mais pas le coeur à l'ouvrage en ce moment donc, c'est pour ça que le chantier n'avance pas et que je n'en parle plus! :???:
Courage mon Thierrey :clap:

Posté : ven. 23 nov. 2007 - 8:35
par Ptio84
:hello: tout le monde,

et bien oui, même moi je n'y croyais plus mais....
ça rebougeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! si si :lol:

hier, 8h30, appel chez Mitsu Avignon en croisant les doigts et :
" oui, j'ai bien vos pastilles, je viens juste de les recevoir."

il a reussi à commander malgré l'inventaire et en plus elles étaient là en temps et en heures :super:
j'arriverais à les aimer ces gens là, en tout cas, niveau SAV depuis le début, rien à redire et en plus un accueil comme ça :super:

bon, revenons à nos moutons, ou plutôt à mon pèpère , donc après avoir récupéré les pastilles, direction la clinique du pèpère et en avant les bistouris, scalpels et autre burins .


on en est donc là:

- pastilles remplacées.
-reprise des jeux après serrage des chapeaux de paliers et la vis de pignon d'AAC au couple, nickel
- FERMETURE DU MOTEUR, enfin, pose du cache quoi :mrgreen:
- remontage du collecteur d'admission
- pose du filtre à gasoil à son nouvel emplacement: là, un hic, le support gêne la fermeture du capot. je n'ai pas fait attention à la trajectoire du "compas" côté passager et... bon, ce n'est qu'un détail, si c'était le seul problème avant le tour de clé, je serais heureux :coolio:
- repose du ventilo



voilà , j'ai du arrêter tôt car j'ai du emmener madame au boulot , j'étais bien parti et aujourd'hui c'est cuit, RDV, le boulot de madame... :evil: :ouch:

enfin, encore un peu de boulot mais ça fait du bien de le voir comme ça. :razz:

Posté : ven. 23 nov. 2007 - 8:47
par Den's
T'as réussi à retrouver l'ouverture du capot sous la poussière :shock: :shock:
:ptdr: :ptdr: :ptdr:


Content pour toi mon petit, ça avance, ça avance et bientôt ça roulera ;-)

Posté : ven. 23 nov. 2007 - 9:11
par 49ers
Super mon Thierry :super: content pour toi
Bon courage pour la suite
@+ :tchin:

Posté : ven. 23 nov. 2007 - 12:31
par Maxi14
Ptio84 a écrit :
- pose du filtre à gasoil à son nouvel emplacement: là, un hic, le support gêne la fermeture du capot. je n'ai pas fait attention à la trajectoire du "compas" côté passager
Tu n'as plus qu'a faire une ouverture à l'australienne ! :super: