pèpère bien malade!! ça bouge!!! si si c'est vrai !!!

Bricoles, aménagements, améliorations, réparations, problemes mecaniques, ...
Avatar du membre
Père Zouga
Messages : 246
Enregistré le : mar. 24 juil. 2007 - 21:11
Localisation : Landes de Gascogne
Contact :

Message par Père Zouga »

Ptio84 a écrit :ce sont les fichiers que tu me propossais de mettre en ligne au début? :scratch:
Affirmatif.

le pdf complet pèse une dizaine de Mo.
Assieds-toi au bord de l'oued, tu verras passer le corps de ton ennemi...

Chevy V8 5.7L "LPG Powered" - Pinzgauer 712 6x6 (A Vendre)- Dodge M37- Toy FZJ80
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Père Zouga a écrit :Les fichiers originaux sont en pdf, donc impossible de les joindre sur le forum.
Enregistres les images sur ton PC et zoomes dessus. ;-)

J'imagine que le radiateur est percé au niveau du faisceau alu.
Ils sont hyper fragiles.
Si le trou est visible et accessible, tu peux le faire souder.
Opération déja réalisée et ça tient.
Si t'as la version complète d'addobe, tu peux les sauvegarder en fichier jpeg par exemple, Père Zouga :yes:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Message par Ptio84 »

Père Zouga a écrit :
Ptio84 a écrit :ce sont les fichiers que tu me propossais de mettre en ligne au début? :scratch:
Affirmatif.

le pdf complet pèse une dizaine de Mo.
:ouch: tant pis! :???:
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
Avatar du membre
nono
Messages : 343
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 14:33
Localisation : la ou y a pas de bol

Message par nono »

et pourquoi pas lui mettre sur cd apres il en fera ce qu'il voudra :roll:
Avatar du membre
ced78
Messages : 45
Enregistré le : ven. 26 oct. 2007 - 22:28
Contact :

Message par ced78 »

Bonjour ; je viens juste de decouvrir ce poste, mon pere a mis un nettoyant vidange dans le moteur (sans rouler avec ;juste tourner 15 min puis revidange) resultat 200 kms aprés chaine de distribution je ne sais pas si cela est lié mais d'aprés mitsubishi cela est assez rare voir execptionnnel car dans mon concession c'est la premiere ( le pajero a 200 000 kms c'est pas enorme !) bon il y a plus qu'a remonter en chageant les soupapes tordu :ouch:
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Message par lolo13 »

Bonjour ced78 :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

ouais, ced, salut ..... euh ... tu passes par la case présentation, afin qu'on puisse boire un coup ! :mrgreen:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
bubul
Messages : 332
Enregistré le : mer. 13 déc. 2006 - 22:15
Localisation : LILLE

Message par bubul »

je n ait qu une chose a dire bravo a pere zouga pour son diag et bon courage a ptio
sans maitrise la puissance n'est rien
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

bon , je sais qu'il n'est pas en forme ce pajojo mais il a quoi au juste mis a part l'AC ?
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Message par Ptio84 »

:hello: Gael,
gael a écrit :bon , je sais qu'il n'est pas en forme ce pajojo mais il a quoi au juste mis a part l'AC ?
"juste" l'AAC, une pastille et un poussoir HS, rien d'insurmontable (bien qu'avec mon peu de connaissance en méca... :ouch: ) mais pas le coeur à l'ouvrage en ce moment donc, c'est pour ça que le chantier n'avance pas et que je n'en parle plus! :???:
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

Ptio84 a écrit ::hello: Gael,
gael a écrit :bon , je sais qu'il n'est pas en forme ce pajojo mais il a quoi au juste mis a part l'AC ?
"juste" l'AAC, une pastille et un poussoir HS, rien d'insurmontable (bien qu'avec mon peu de connaissance en méca... :ouch: ) mais pas le coeur à l'ouvrage en ce moment donc, c'est pour ça que le chantier n'avance pas et que je n'en parle plus! :???:
Courage mon Thierrey :clap:
Image Image Image
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Message par Ptio84 »

:hello: tout le monde,

et bien oui, même moi je n'y croyais plus mais....
ça rebougeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! si si :lol:

hier, 8h30, appel chez Mitsu Avignon en croisant les doigts et :
" oui, j'ai bien vos pastilles, je viens juste de les recevoir."

il a reussi à commander malgré l'inventaire et en plus elles étaient là en temps et en heures :super:
j'arriverais à les aimer ces gens là, en tout cas, niveau SAV depuis le début, rien à redire et en plus un accueil comme ça :super:

bon, revenons à nos moutons, ou plutôt à mon pèpère , donc après avoir récupéré les pastilles, direction la clinique du pèpère et en avant les bistouris, scalpels et autre burins .


on en est donc là:

- pastilles remplacées.
-reprise des jeux après serrage des chapeaux de paliers et la vis de pignon d'AAC au couple, nickel
- FERMETURE DU MOTEUR, enfin, pose du cache quoi :mrgreen:
- remontage du collecteur d'admission
- pose du filtre à gasoil à son nouvel emplacement: là, un hic, le support gêne la fermeture du capot. je n'ai pas fait attention à la trajectoire du "compas" côté passager et... bon, ce n'est qu'un détail, si c'était le seul problème avant le tour de clé, je serais heureux :coolio:
- repose du ventilo



voilà , j'ai du arrêter tôt car j'ai du emmener madame au boulot , j'étais bien parti et aujourd'hui c'est cuit, RDV, le boulot de madame... :evil: :ouch:

enfin, encore un peu de boulot mais ça fait du bien de le voir comme ça. :razz:
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

T'as réussi à retrouver l'ouverture du capot sous la poussière :shock: :shock:
:ptdr: :ptdr: :ptdr:


Content pour toi mon petit, ça avance, ça avance et bientôt ça roulera ;-)
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

Super mon Thierry :super: content pour toi
Bon courage pour la suite
@+ :tchin:
Image Image Image
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

Ptio84 a écrit :
- pose du filtre à gasoil à son nouvel emplacement: là, un hic, le support gêne la fermeture du capot. je n'ai pas fait attention à la trajectoire du "compas" côté passager
Tu n'as plus qu'a faire une ouverture à l'australienne ! :super:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Répondre