Page 4 sur 6

Re: Révision de printemps

Posté : sam. 12 mai 2012 - 19:22
par dimitroll
Je.An - PIT a écrit :Alternateur changé .....











KIKIF ImageImageImage 17.8 V à 2000 tr/mn au lieux de 14.4 suivant la RTA
Je viens d'acheter un Optima 815 A et je ne tiens pas à lui balancer du 18 V Image

Image
avec quoi tu prend la mesure jean , fait gaffe que ce soit pas l'appareil de controle qui chie la mesure et sinon refait un fil de masse tout neuf avec une bonne base pour la fixer Image

Re: Révision de printemps

Posté : sam. 12 mai 2012 - 21:00
par Je.An - PIT
A l'attention de CHa11
On avait deux Maverick dont un court en trés bon état sauf la boite à revoir. Nous avons préfféré le démonter complétement et stoker toutes les piéces que de le vendre pour une bouchée de pain.
C'est maintenant ou j'y gagne. Toute la mécanique à 146 000 Km


A l'attention de Dimi
J'utilise un multimétre pro Nickel
Demain, je vais refaire une masse. Merci d'insister sur ce point.

Image à tous.

Re: Révision de printemps

Posté : dim. 13 mai 2012 - 8:53
par Shibanne
Le régulateur de tension est monté sur l'alternateur ?

Re: Révision de printemps

Posté : dim. 13 mai 2012 - 10:40
par Je.An - PIT
Probléme résolu, 14,4 V à 2 000 tr.

Testeur HS.

Merci à tous.

Image

Re: Révision de printemps

Posté : dim. 13 mai 2012 - 12:26
par Bol
ImageImageImage

Re: Révision de printemps

Posté : dim. 13 mai 2012 - 13:29
par dimitroll
Je.An - PIT a écrit :Probléme résolu, 14,4 V à 2 000 tr.

Testeur HS.

Merci à tous.

Image

faut toujours y penser que le matériel que l'on utilise peu etre defaillant Image

Image Image

Re: Révision de printemps

Posté : dim. 13 mai 2012 - 20:15
par 49ers
Je.An - PIT a écrit :Probléme résolu, 14,4 V à 2 000 tr.

Testeur HS.

Merci à tous.

Image
Nickel Jean Image

Re: Révision de printemps

Posté : dim. 13 mai 2012 - 20:56
par Je.An - PIT
Tu bien raison Dimi Image

Lundi passage chez Ford pour l'injestion, j'éspére qu'il sera prét mercredi soir ... croisons les doigts.

Image à tous

Re: Révision de printemps

Posté : dim. 13 mai 2012 - 22:41
par Db
Je.An - PIT a écrit :... chez Ford pour l'injestion, ...
Que tu vas encore lui faire à ce pauvre Mav Image Image Image

Re: Révision de printemps

Posté : dim. 13 mai 2012 - 23:30
par Papatrol
Sinon tu viens sans CT Image

Re: Révision de printemps

Posté : dim. 13 mai 2012 - 23:36
par herve76
Papatrol a écrit :Sinon tu viens sans CT Image









de plus la contre visite est a faire dans les deux mois donc en règle ce temps la Image

Re: Révision de printemps

Posté : lun. 14 mai 2012 - 9:23
par 6x4
Je.An - PIT a écrit :Tu bien raison Dimi Image

Lundi passage chez Ford pour l'injestion, j'éspére qu'il sera prét mercredi soir ... croisons les doigts.

Image à tous


Excusez moi , j'étais en week-end avec mary en camping-car , Image
Bref , au controle technique , pour tous les véhicules diesel avant 01.01.2004 , il n'y a pas de controle gestion moteur par l'intermediaire du calculateur (OBD).

Contrôle OBD (calculateur) à partir de : 01.01.2004 pour les véhicule diesel de moin de 2t500 et maxi 6 places carte grise
: 01.01.2007 pour tous les autres , les VP ; les VASP ; les CTTE.

Pour un véhicule essence ou superéthanol ou bi-carburation (exemple essence-gaz) , c'est à partir du 01.01.2002 pour tous.

De plus même si un prolème de voyant allumé était le cas , il serait noté sur le rapport du contrôle technique mais sans contre-visite.

j'espere avoir été clair dans mes explications. salut à tous.

Re: Révision de printemps

Posté : lun. 14 mai 2012 - 10:37
par Papatrol
Donc dans son cas il y a un truc pas normal Image

Re: Révision de printemps

Posté : lun. 14 mai 2012 - 16:49
par Je.An - PIT
Regarde ça 6x4, tout commentaire est bienvenue Image

Image

Image

Re: Révision de printemps

Posté : lun. 14 mai 2012 - 21:55
par Papatrol
Lui il aime pô les 4x4 Image