Re: HELP Patrol GR 60: Fuite sur pont avant
Posté : lun. 18 juil. 2011 - 22:32
Suite....
Petite ilustration des propos précédents....
La métode pour définir l'épaiseur des cales.
Là, il s'agit d'un pont de Trol..... Helloooo Obélix.... C'étais le tien.
Mais la métode est la mème pour n'importe quelle réglage de précharge.
Donc.... A la place des cales, on met un fil de soudure d'étaing enroulé.
Ensuite, remontage à blanc et serrage.
Le fil de soudure s'est ecrasé et a donc l'épaisseur qu'il convient.
Mesure de l'épaisseur du fil....
C'est l'épaisseur des cales qu'il faut mettre.
Petite ilustration des propos précédents....
La métode pour définir l'épaiseur des cales.
Là, il s'agit d'un pont de Trol..... Helloooo Obélix.... C'étais le tien.
Mais la métode est la mème pour n'importe quelle réglage de précharge.
Donc.... A la place des cales, on met un fil de soudure d'étaing enroulé.
Ensuite, remontage à blanc et serrage.
Le fil de soudure s'est ecrasé et a donc l'épaisseur qu'il convient.
Mesure de l'épaisseur du fil....
C'est l'épaisseur des cales qu'il faut mettre.