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Re: Renseignements amorto Kony
Posté : ven. 18 avr. 2008 - 17:41
par Thierry92
Après les amorto et ressort je viens de changer mes 5 roues
Sans le faire volontairement, les jantes sont presque de la même couleur que le patrol !!
Les jantes c'est du 7x16 et-10
Les pneus 265/75/16 BF AT
Re: Renseignements amorto Kony
Posté : ven. 18 avr. 2008 - 19:25
par dido
Elles sont sympa tes jantes
Re: Renseignements amorto Kony
Posté : ven. 18 avr. 2008 - 19:56
par obelix
superbe thiery
Re: Renseignements amorto Kony
Posté : ven. 18 avr. 2008 - 20:10
par Maxi14
C'est vrai qu'au niveau couleur, cela s'accorde bien !
Re: Renseignements amorto Kony
Posté : ven. 18 avr. 2008 - 21:00
par Den's
Re: Renseignements amorto Kony
Posté : ven. 18 avr. 2008 - 21:19
par jpenin
ben, mois je les trouve très mous les koni!
j'ai des king pring, peut etre eux sont trop mous!
bref, je talonne régulièrement ds nos chemins normands
dois je changer le réglage?
Re: Renseignements amorto Kony
Posté : ven. 18 avr. 2008 - 21:30
par Thierry92
jpenin a écrit :ben, mois je les trouve très mous les koni!
j'ai des king pring, peut etre eux sont trop mous!
bref, je talonne régulièrement ds nos chemins normands
dois je changer le réglage?
C'est quoi comme Koni, les heavy track ou les heavy rack raid ?? Si c'est les second tu peux les régler et il y a un plan en début de post pour les durcir.
Si c'est les premier il ne sont pas réglable.
Mes konis sont des raid et ils sont plutôt raide comme leur nom l'indique
Re: Renseignements amorto Kony
Posté : ven. 18 avr. 2008 - 21:43
par stef.
Re: Renseignements amorto Kony
Posté : ven. 18 avr. 2008 - 21:44
par stephy61c
jpenin a écrit :ben, mois je les trouve très mous les koni!
j'ai des king pring, peut etre eux sont trop mous!
bref, je talonne régulièrement ds nos chemins normands
dois je changer le réglage?
sur les raid tu as une butée de détente : valve hydraulique progressive en détente qui accroît de 20% la fermetée de l’amortisseur sur les 40 derniers mm de course en détente maximale ;
- butée de compression : sécurité accrue en cas d’impact de compression importante
Re: Renseignements amorto Kony
Posté : ven. 18 avr. 2008 - 21:47
par stef.
stephy61c a écrit :jpenin a écrit :ben, mois je les trouve très mous les koni!
j'ai des king pring, peut etre eux sont trop mous!
bref, je talonne régulièrement ds nos chemins normands
dois je changer le réglage?
sur les raid tu as une butée de détente : valve hydraulique progressive en détente qui accroît de 20% la fermetée de l’amortisseur sur les 40 derniers mm de course en détente maximale ;
- butée de compression : sécurité accrue en cas d’impact de compression importante
Fioou la science qu'il a le gars dans son cerveau à lui
Re: Renseignements amorto Kony
Posté : ven. 18 avr. 2008 - 21:51
par stephy61c
stef. a écrit :stephy61c a écrit :jpenin a écrit :ben, mois je les trouve très mous les koni!
j'ai des king pring, peut etre eux sont trop mous!
bref, je talonne régulièrement ds nos chemins normands
dois je changer le réglage?
sur les raid tu as une butée de détente : valve hydraulique progressive en détente qui accroît de 20% la fermetée de l’amortisseur sur les 40 derniers mm de course en détente maximale ;
- butée de compression : sécurité accrue en cas d’impact de compression importante
Fioou la science qu'il a le gars dans son cerveau à lui
t'as decidé de me gonfler longtemps toi ce soir?
Re: Renseignements amorto Kony
Posté : ven. 18 avr. 2008 - 21:51
par jpenin
Thierry92 a écrit :jpenin a écrit :ben, mois je les trouve très mous les koni!
j'ai des king pring, peut etre eux sont trop mous!
bref, je talonne régulièrement ds nos chemins normands
dois je changer le réglage?
C'est quoi comme Koni, les heavy track ou les heavy rack raid ?? Si c'est les second tu peux les régler et il y a un plan en début de post pour les durcir.
Si c'est les premier il ne sont pas réglable.
Mes konis sont des raid et ils sont plutôt raide comme leur nom l'indique
heavy track raid, mais en mou
Re: Renseignements amorto Kony
Posté : ven. 18 avr. 2008 - 22:10
par jpenin
ah oui, et silent block mort après 1000 km (mille!!!)
on m'avait dit qu'ils étaient fragiles, mais là...
Re:
Posté : ven. 18 avr. 2008 - 22:27
par Thierry92
Tu peux les régler, Xav31 nous a mis la photo
xav31 a écrit :reglage