ben, mois je les trouve très mous les koni!
j'ai des king pring, peut etre eux sont trop mous!
bref, je talonne régulièrement ds nos chemins normands
dois je changer le réglage?
patrol 4cyl 2,8L perkins (2 ans), patrol 260 6cyl 2,8L (15 ans), patrol GR y60 6cyl 2,8L
pajero 3,2L DiD de 2003 et Patrol GR Y61 long BVA de 2002 pour le raid
jpenin a écrit :ben, mois je les trouve très mous les koni!
j'ai des king pring, peut etre eux sont trop mous!
bref, je talonne régulièrement ds nos chemins normands
dois je changer le réglage?
C'est quoi comme Koni, les heavy track ou les heavy rack raid ?? Si c'est les second tu peux les régler et il y a un plan en début de post pour les durcir.
Si c'est les premier il ne sont pas réglable.
Mes konis sont des raid et ils sont plutôt raide comme leur nom l'indique
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985 Adhérent bivouac 4x4
jpenin a écrit :ben, mois je les trouve très mous les koni!
j'ai des king pring, peut etre eux sont trop mous!
bref, je talonne régulièrement ds nos chemins normands
dois je changer le réglage?
sur les raid tu as une butée de détente : valve hydraulique progressive en détente qui accroît de 20% la fermetée de l’amortisseur sur les 40 derniers mm de course en détente maximale ;
- butée de compression : sécurité accrue en cas d’impact de compression importante
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 milliards de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0...
jpenin a écrit :ben, mois je les trouve très mous les koni!
j'ai des king pring, peut etre eux sont trop mous!
bref, je talonne régulièrement ds nos chemins normands
dois je changer le réglage?
sur les raid tu as une butée de détente : valve hydraulique progressive en détente qui accroît de 20% la fermetée de l’amortisseur sur les 40 derniers mm de course en détente maximale ;
- butée de compression : sécurité accrue en cas d’impact de compression importante
Fioou la science qu'il a le gars dans son cerveau à lui
jpenin a écrit :ben, mois je les trouve très mous les koni!
j'ai des king pring, peut etre eux sont trop mous!
bref, je talonne régulièrement ds nos chemins normands
dois je changer le réglage?
sur les raid tu as une butée de détente : valve hydraulique progressive en détente qui accroît de 20% la fermetée de l’amortisseur sur les 40 derniers mm de course en détente maximale ;
- butée de compression : sécurité accrue en cas d’impact de compression importante
Fioou la science qu'il a le gars dans son cerveau à lui
t'as decidé de me gonfler longtemps toi ce soir?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 milliards de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0...
jpenin a écrit :ben, mois je les trouve très mous les koni!
j'ai des king pring, peut etre eux sont trop mous!
bref, je talonne régulièrement ds nos chemins normands
dois je changer le réglage?
C'est quoi comme Koni, les heavy track ou les heavy rack raid ?? Si c'est les second tu peux les régler et il y a un plan en début de post pour les durcir.
Si c'est les premier il ne sont pas réglable.
Mes konis sont des raid et ils sont plutôt raide comme leur nom l'indique
heavy track raid, mais en mou
patrol 4cyl 2,8L perkins (2 ans), patrol 260 6cyl 2,8L (15 ans), patrol GR y60 6cyl 2,8L
pajero 3,2L DiD de 2003 et Patrol GR Y61 long BVA de 2002 pour le raid
ah oui, et silent block mort après 1000 km (mille!!!)
on m'avait dit qu'ils étaient fragiles, mais là...
patrol 4cyl 2,8L perkins (2 ans), patrol 260 6cyl 2,8L (15 ans), patrol GR y60 6cyl 2,8L
pajero 3,2L DiD de 2003 et Patrol GR Y61 long BVA de 2002 pour le raid