Page 3 sur 5

Posté : dim. 03 févr. 2008 - 21:52
par lolo13
Père Zouga a écrit :Il ne faut pas jeter la pierre aussi vite.

C'est souvent par manque de formation que les concessions manquent de personnel hautement qualifié.

La formation coute cher et de ce fait le personnel trop"jeune" et mal rénuméré n'est formé qu'au dernières technologies qui sont les seules nécessaires à assurer le SAV garantie des véhicules récents.

Pour les vieux cons dans mon genre qui prétendent à des salaires décents, il reste trés peu de sociètés avec les reins assez solides pour se les offrir.

Si vous avez de vieilles autos (+ de 5ans), foutez les à la poubelle.
Nos dirigeants vous l'ont dit, elles polluent.....

Et il vous ont conseillé de travailler plus pour essayer d'en acheter une neuve ! :shock:

Bon une petite recherche sur google avec : mise au point injection essence.

Il reste encore quelques spécialistes.
Je jette pas la pierre trop vite :no: :no: :no:
Mais tu prends n'importe quel atelier , il y a 1 chef mécano qui touche à peu prés sa bille ( tout dépend du garage :roll: :roll: ) et le reste c'est que des apprentis ou des stagiaires, qui font ce qu'ils peuvent avec les connaissances qu'ils ont :???: :???:
Mais bon, tu payes quand même 100 € de l'heure au final :ouch: :ouch: , et souvent tu repars avec ton problème :nuts: :nuts:

Posté : lun. 04 févr. 2008 - 0:04
par STF
et les bougies,tu les a changées :what:

Posté : lun. 04 févr. 2008 - 8:46
par GRTROLL
Jette la :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Posté : dim. 17 févr. 2008 - 9:05
par 49ers
Des nouvelles :scratch: :what:

Posté : dim. 17 févr. 2008 - 9:10
par Ptio84
ben tu sais J.J., avec les trajets qu'elle fait, un plein dure relativement.... et il semblerait qu'il y ai eu fausse alerte, on verra ça à la fin du réservoir :mrgreen:

Posté : dim. 17 févr. 2008 - 9:16
par 49ers
Ptio84 a écrit :ben tu sais J.J., avec les trajets qu'elle fait, un plein dure relativement.... et il semblerait qu'il y ai eu fausse alerte, on verra ça à la fin du réservoir :mrgreen:
attendons :prof: attendons :prof:
@+ :bisou:

Posté : dim. 17 févr. 2008 - 9:43
par Den's
49ers a écrit :
Ptio84 a écrit :ben tu sais J.J., avec les trajets qu'elle fait, un plein dure relativement.... et il semblerait qu'il y ai eu fausse alerte, on verra ça à la fin du réservoir :mrgreen:
attendons :prof: attendons :prof:
@+ :bisou:
C'est long :scratch: Soit le réservoir est énorme ou alors le trajet c'est garage / barrière pour aller chercher le courrier :lol: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Posté : dim. 17 févr. 2008 - 9:47
par Ptio84
Dens a écrit :
49ers a écrit :
Ptio84 a écrit :ben tu sais J.J., avec les trajets qu'elle fait, un plein dure relativement.... et il semblerait qu'il y ai eu fausse alerte, on verra ça à la fin du réservoir :mrgreen:
attendons :prof: attendons :prof:
@+ :bisou:
C'est long :scratch: Soit le réservoir est énorme ou alors le trajet c'est garage / barrière pour aller chercher le courrier :lol: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:ptdr: t'en es pas loin Den's, Carine travaille pour la mairie de notre commune donc le trajet est relativement court et pour sortir le week, on prend le pèpère :lol:

Posté : ven. 29 févr. 2008 - 21:00
par Ptio84
bon ben le verdict est tombé, toujours aussi gourmande!!!!!!! cette fois ci 345km avec un plein :ouch: et j'ai pas 800€ à foutre dans une mise au point moteur!!!! :ouch: :ouch: :ouch:

Posté : ven. 29 févr. 2008 - 22:05
par lolo13
2 litres d'essence et une alouf :super: sutout si t'es tout risque :mrgreen: :mrgreen:

Posté : sam. 01 mars 2008 - 8:34
par bertrand 59
comme te l a dit pere zouga , le ct anti pollution t en dira beaucoup vu ta conso , rien qu a l odeur derriere ton pot d echappement tu dois sentir l essence j exagere a peine :lol: , mais si ta femme fait tous les jours des petits trajets ,le starter est surement bloqué s il n a jamais le temps de revenir en position normale , et comme dit precedemment c est un starter electrique donc avec un fusible qui correspond, trouve ce fusible et debranche le , ce qui aura pour effet d enlever ton starter , quoique s il est bloqué il ne va pas se debloquer tout seul :roll: bref de toute facon si tout les filtres ont ete changés , des bougies neuves et pas de fuites :what: , mais il fait combien en kilometres le trajet de ta femme ???

Posté : sam. 01 mars 2008 - 8:37
par Ptio84
5 ou 6 bornes à tout casser, juste pour le boulot mais ce que je ne comprends pas c'est que ça l'a fait d'un seul cout, sans changement de comportement et pas d'odeur d'essence dû à une fuite ou conso excessive! :ouch:

Posté : sam. 01 mars 2008 - 8:45
par Den's
Ptio84 a écrit :5 ou 6 bornes à tout casser, juste pour le boulot mais ce que je ne comprends pas c'est que ça l'a fait d'un seul cout, sans changement de comportement et pas d'odeur d'essence dû à une fuite ou conso excessive! :ouch:
As tu pensé simplement à faire un régime ? :lol:


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Posté : sam. 01 mars 2008 - 8:47
par bertrand 59
d un seul coup apres tes vidanges :what: :what: , ton huile n a rien a voir avec la conso , par contre ton filtre a esszence et a air , as tu gardé l ancien filtres a air , si oui remets le et reessaye , et ou as tu achete le dernier :what: regardes aussi je sais pas ou elle sev trouve sur ta merco la prise d air qui meme a ton filtre a air ,je doutes que ce soit ca mais sait on jamais

Posté : sam. 01 mars 2008 - 9:03
par Ptio84
Dens a écrit :
Ptio84 a écrit :5 ou 6 bornes à tout casser, juste pour le boulot mais ce que je ne comprends pas c'est que ça l'a fait d'un seul cout, sans changement de comportement et pas d'odeur d'essence dû à une fuite ou conso excessive! :ouch:
As tu pensé simplement à faire un régime ? :lol:


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
je te signale que c'est la voiture de Carine :mrgreen: , je vais donc lui suggérer ta proposition et bien que ce ne soit surement pas pour de suite, tant pis pour ton matricule quand elle te verra! :bat: