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Posté : ven. 28 sept. 2007 - 19:50
par obelix
non non pas de colza :geek:

je vais m'en occuper semaine prochaine ;-)

Posté : sam. 29 sept. 2007 - 0:10
par jcy260
STF a écrit :
obelix a écrit :
cyril 31 a écrit :de l'huile oui mais GL4 uniquement :shock:

c'est trés important pour les boites de trol.

mais tout le monde le sais déja.

ps: ne pas se gourrer avec de la GL4-GL5.(qui est une huile nouvelle génération et à proscrire pour les boites de 60).

Moi sur le 3.3 c'est la même huile dans les ponts et boite (huile de pont camion ) est ce que ça craint vraiment ????????????
Car en fait la boite de vitesse est bruyante et elle craque souvent ..........

;-)
obé ca craint grave :aie: :aie: pour ton pont arriere,c'est un glissement limité avec une huile spéciale :yes: :yes:
Il y a un pont ar. a glissement limité sur les 3.3 ??

Posté : sam. 29 sept. 2007 - 9:38
par STF
jcy260 a écrit :
STF a écrit :
obelix a écrit :
Moi sur le 3.3 c'est la même huile dans les ponts et boite (huile de pont camion ) est ce que ça craint vraiment ????????????
Car en fait la boite de vitesse est bruyante et elle craque souvent ..........

;-)
obé ca craint grave :aie: :aie: pour ton pont arriere,c'est un glissement limité avec une huile spéciale :yes: :yes:
Il y a un pont ar. a glissement limité sur les 3.3 ??
:yes: ca explique pourquoi mon 3.3 en avalait autant :coolio: