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Posté : jeu. 12 oct. 2006 - 19:35
par eddy
Posté : jeu. 12 oct. 2006 - 19:59
par Ptio84
non, si je ne me trompe pas, c'est de l'INOX poli les pc à baloo
![:lol: :lol:](./images/smilies/lol!.gif)
Posté : jeu. 12 oct. 2006 - 20:01
par GRTROLL
Posté : jeu. 12 oct. 2006 - 20:21
par lolo13
Non à mon avis le pneu il va pas aimer , alors tu camouffle avec scotch et plastic s'il faut.
c'est quand même agressif la lessive de soude, et d'ailleur super bon pour les canalisations de la maison
![:super: :super:](./images/smilies/super.gif)
Posté : jeu. 12 oct. 2006 - 20:23
par eddy
Posté : jeu. 12 oct. 2006 - 22:28
par Baloo
Dans la série des jantes, les miennes, celles en alu, ont tendance à se ternir à cause de l'oxydation. Un passage à la paille de fer (en inox) et le tour est joué mais ça revient au bout de quelques mois donc si vous avez une astuce pour m'éviter de la fatigue, je suis preneur
Baloo
PS : mes pare chocs en tube sont bien en inox
![:yes: :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Posté : jeu. 12 oct. 2006 - 23:34
par gael
Baloo a écrit :Dans la série des jantes, les miennes, celles en alu, ont tendance à se ternir à cause de l'oxydation. Un passage à la paille de fer (en inox) et le tour est joué mais ça revient au bout de quelques mois
donc si vous avez une astuce pour m'éviter de la fatigue, je suis preneur
Baloo
PS : mes pare chocs en tube sont bien en inox
![:yes: :yes:](./images/smilies/yes.gif)
du vernis
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Posté : ven. 13 oct. 2006 - 11:37
par Baloo
gael a écrit :Baloo a écrit :Dans la série des jantes, les miennes, celles en alu, ont tendance à se ternir à cause de l'oxydation. Un passage à la paille de fer (en inox) et le tour est joué mais ça revient au bout de quelques mois
donc si vous avez une astuce pour m'éviter de la fatigue, je suis preneur
Baloo
PS : mes pare chocs en tube sont bien en inox
![:yes: :yes:](./images/smilies/yes.gif)
du vernis
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
quel sorte, quelle marque, dis m'en plus Gael, stp !
![:apologize: :apologize:](./images/smilies/apologize.gif)
Posté : ven. 13 oct. 2006 - 21:15
par obelix
Le vernis c'est bien mais si t'en veux un costaud il va jaunir dans le temps alors le mieux pour les véhicules c'est les vernis spéciaux utilisés en carrosserie
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Posté : ven. 13 oct. 2006 - 21:49
par Céline
Pour les jantes alu, vernis carrosserie.
Pour les chromes : si tu vex les laisser sans film de protection, il va falloir que tu les passes TRES régulièrement avec un produit type rénove chrome (qu'on trouve souvent pour les motos : harley et autres pleines de chrome).
Tu habites Perpignan, l'air y est salé et je te parle en connaissance de cause, ton chrome va se piquer super vite. D'autant que les chromes de maintenant ne tiennent pas comme avant ! Sur nos deux cox à la maison, les chromes d'origine (donc qui ont plus de 30 ans) tiennent mieux que les pièces changées récemment. On a même du changer un pare-choc qui s'est complètement piqué en même pas 3 ans et de façon irrécupérable alors qu'on le passait souvent au produit de protection.
Bon courage !
![:hello: :hello:](./images/smilies/hello.gif)
Posté : mer. 18 oct. 2006 - 14:38
par GRTROLL
Bon j'attaque les jantes cette aprem on verra le resultat
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Posté : mer. 18 oct. 2006 - 15:26
par vivi
bon courage a toi
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Posté : mer. 18 oct. 2006 - 16:09
par GRTROLL
vivi a écrit :bon courage a toi
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Merci vivi
Bon une jante est faite c'est pas du luxe
A l'acetone et au pinceau et bin je vous rassure ca sort comme neuf
![:prof: :prof:](./images/smilies/prof.gif)