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Posté : mar. 12 sept. 2006 - 14:12
par Bombadil
Den's a écrit :C'est bizarre pour le chauffage intérieur :scratch: , je n'ai pas ressenti de différence ( ou vraiment minime ) dans l'habitacle, pourtant j'habite en Normandie !! :mrgreen: Enfin c'est vrai qu'en Normandie on met rarement le chauffage pfffffftt !! :ptdr: :ptdr:
Peut-êt' ben que vous avez des moyens de chauffage plus efficaces par chez-vous :yes: Surtout à base de pommes non trafiquées par la sorcière :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Posté : mar. 12 sept. 2006 - 18:05
par Shibanne
J'ai mis un réchauffeur de gazoil à la place.

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Posté : mar. 12 sept. 2006 - 19:24
par Bombadil
Shibanne a écrit :J'ai mis un réchauffeur de gazoil à la place.
:oops: :scratch: J'ai peut être pas tout compris, mais l'objectif n'est-il pas de refroidir plutôt que de réchauffer ?

Posté : mar. 12 sept. 2006 - 20:43
par Goby
....oui refroidir la culasse en creant une circulation supplementaire et rechauffer le gasoil par la meme occasion....

Posté : mar. 12 sept. 2006 - 20:45
par GRTROLL
Pas bete du tout mais il faud pas une piece special a mettre sous le filtre a gasoil :what: :what: :what:

Posté : mar. 12 sept. 2006 - 22:29
par CILINDROS66
GRTROLL a écrit :Pas bete du tout mais il faud pas une piece special a mettre sous le filtre a gasoil :what: :what: :what:
NON APAREMMENT C EST UN BOITIER DE FILTRE A GAZOIL DE CLIO D OU TU PEU EN TROUVER AUSSI SUR LES 205 309

Posté : mer. 13 sept. 2006 - 9:22
par GRTROLL
CILINDROS66 a écrit :
GRTROLL a écrit :Pas bete du tout mais il faud pas une piece special a mettre sous le filtre a gasoil :what: :what: :what:
NON APAREMMENT C EST UN BOITIER DE FILTRE A GAZOIL DE CLIO D OU TU PEU EN TROUVER AUSSI SUR LES 205 309
Va falloir qu'on cause tous les deux :roll: :roll:

Posté : mer. 13 sept. 2006 - 19:04
par Goby
C'est ce que l'ai mis sur le mien : un de renault express ou super 5 D...... ;-)

Posté : mer. 13 sept. 2006 - 19:47
par GRTROLL
Tu nous fera une photo Goby stp merci :oops:

Posté : mer. 13 sept. 2006 - 20:41
par Rey Le Bon
Bombadil a écrit :
Shibanne a écrit :J'ai mis un réchauffeur de gazoil à la place.
:oops: :scratch: J'ai peut être pas tout compris, mais l'objectif n'est-il pas de refroidir plutôt que de réchauffer ?
Coucou,

Un GO préchauffé à 70 ° est plus "énergiquement résistituant" qu'un GO "froid" (attention pour l'essence c'est l'inverse, bcp de sportive on des radiateur d'essence) ;-)

Posté : mer. 13 sept. 2006 - 21:03
par Shibanne
GRTROLL a écrit :Pas bete du tout mais il faud pas une piece special a mettre sous le filtre a gasoil :what: :what: :what:
C'est un porte filtre de 25 ou espace

Posté : jeu. 14 sept. 2006 - 18:28
par Goby
Photo :

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Valà !

Posté : jeu. 14 sept. 2006 - 18:31
par GRTROLL
Oula ya beaucoup de tuyau la :shock: :shock:

Faud pas se tromper mettre le gasoil avec le LDR et le LDR avec le gasoil


Enfin j'ma compris :scratch: :scratch:

Posté : ven. 22 sept. 2006 - 18:24
par Eric
Bon j ai fait ta p'tite bidouille den's et bien je confirme la temperature est moins elevee . Par contre je me suis pas pris la tete j ai vire le chauffage arriere donc j ai recupere les deux T qui permettaient au durite d allez vers l arriere :super:

Posté : ven. 22 sept. 2006 - 18:32
par GRTROLL
Et les preuves elles sont ou tes photos :prof: