Re: TreuyÔpatrÔlOseb
Posté : ven. 16 mai 2014 - 14:17
Les neWs du truK....
Remise en position du support sans le treuil, pour quelques re-prises de repères.
Et.... Re-teste du pare choc.
Il y a une plaque à mettre.... Et y fÔ bien voir ou la mettre ! !
En visant avec l'écubier.......
Et en prévoyant la position du pare-blaireaux, ça semblerais passer comme ça.
La suite du prÔramme, c'est :
RemiZe en forme de l'écubier.... Pour commencer à son sujet.
Par ce qu'il y a un peut de tAf là.
Coupure des soudures, tortillage et re-soudure en place.
Dans la foulée, il y a aussi la re-fabrication des supports du treuil.
Par ce que jusqu'à présent, il y avais deux traverses.....
Ferraille superflue du fait d'une structure à proximité largement assez rigide.
Alors ça dégage, pour laisser la place à plus rationnel.
Toujours ça de foutièmes de kilos superflus en moins.
Là, il y a une tôle pour servir de gabarit au supports de treuil définitifs.
Fabrication du support de plaque, et poZitionnement.... Pour voir.
Vue sur ce qu'il reste de l'écubier après élimination de camelote superflue.
Il y a une plaque de blindage qui va venir se re-fixer là dessous.
Et qui va encore participer à la rigidité.
Avec le treuil.....
Encore un montage à blanc....
Avec le par-choc découpé pour permettre une approche plus précise.
Plus le pare-blairÔ.
ConcluZion....
Comme ça, le pare-blairÔ est légèrement plus haut qu'à l'origine. Mais ça passe bien.
La plaque est peut être un chouïa trop haute.... Voir si possible de la re-descendre sans trop l'exposer.
L'ouverture pour l'écubier va être agrandie.... Ce qui va permettre de reculer un peut le par-choc.
Le pare-blairÔ va avoir des fixations un peut encastrées dans le par-choc.
Ce qui va le reculer encore un peut plus..... Yen a beZoin !
Pour le reste du par-choc, il va profiter de certaines découpes pour se rapprocher de la caisse au extrémités.
Bon.....
Bin......
YapuKa !
Remise en position du support sans le treuil, pour quelques re-prises de repères.
Et.... Re-teste du pare choc.
Il y a une plaque à mettre.... Et y fÔ bien voir ou la mettre ! !
En visant avec l'écubier.......
Et en prévoyant la position du pare-blaireaux, ça semblerais passer comme ça.
La suite du prÔramme, c'est :
RemiZe en forme de l'écubier.... Pour commencer à son sujet.
Par ce qu'il y a un peut de tAf là.
Coupure des soudures, tortillage et re-soudure en place.
Dans la foulée, il y a aussi la re-fabrication des supports du treuil.
Par ce que jusqu'à présent, il y avais deux traverses.....
Ferraille superflue du fait d'une structure à proximité largement assez rigide.
Alors ça dégage, pour laisser la place à plus rationnel.
Toujours ça de foutièmes de kilos superflus en moins.
Là, il y a une tôle pour servir de gabarit au supports de treuil définitifs.
Fabrication du support de plaque, et poZitionnement.... Pour voir.
Vue sur ce qu'il reste de l'écubier après élimination de camelote superflue.
Il y a une plaque de blindage qui va venir se re-fixer là dessous.
Et qui va encore participer à la rigidité.
Avec le treuil.....
Encore un montage à blanc....
Avec le par-choc découpé pour permettre une approche plus précise.
Plus le pare-blairÔ.
ConcluZion....
Comme ça, le pare-blairÔ est légèrement plus haut qu'à l'origine. Mais ça passe bien.
La plaque est peut être un chouïa trop haute.... Voir si possible de la re-descendre sans trop l'exposer.
L'ouverture pour l'écubier va être agrandie.... Ce qui va permettre de reculer un peut le par-choc.
Le pare-blairÔ va avoir des fixations un peut encastrées dans le par-choc.
Ce qui va le reculer encore un peut plus..... Yen a beZoin !
Pour le reste du par-choc, il va profiter de certaines découpes pour se rapprocher de la caisse au extrémités.
Bon.....
Bin......
YapuKa !