je vais virer le silencieux!

Bricoles, aménagements, améliorations, réparations, problemes mecaniques, ...
Avatar du membre
isurus94
Messages : 421
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009 - 19:52
Localisation : Cachan 94

Re: je vais virer le silencieux!

Message par isurus94 »

[FONT=Times New Roman]Bon ben j'avoue j'ai un lourd passé en rallye, en régional puis en national, mais je plaide les circonstances atténuantes..... [/FONT] Image Image Image
[FONT=Times New Roman]J'étais jeune et beau.......... aujourd'hui je suis moins jeune mais toujours aussi......... dingue [/FONT] Image Image Image
[FONT=Times New Roman]
v'la le pourquoi du pied lourd, quand j'entends le mot spécial ça n'a pas forcément la même signification [/FONT]
Image
[FONT=Times New Roman]
mais c'est pas grave allez un p'tit coup de "Kempaiiiiiiii Sampan Saké" [/FONT]
Image Image Image
[FONT=Times New Roman]Un homme plein de vices finira un jour ou l'autre sous écrous.Image [/FONT]
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: je vais virer le silencieux!

Message par deal4x4 »

heu Image Image

pour ma part Image Image

le problème ( qui n'en est pas un ) serai vite résolu....

tout est histoire de plombier ...

tout les matin ...tin tin tin tin ... dans ma sale de bains ...bains bains bains

la li la .. la la la Image
Avatar du membre
isurus94
Messages : 421
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009 - 19:52
Localisation : Cachan 94

Re: je vais virer le silencieux!

Message par isurus94 »

[FONT=Times New Roman]Nan nan deal c'est avant tout une histoire de tuyau, tu sais le genre tiens v'la un tube avec un trou d'un coté et................ heu un trou aussi le l'autre coté [/FONT] Image[FONT=Times New Roman] [/FONT] Image[FONT=Times New Roman] alors si je le retourne encore ou est le premier trou et le deuxième trou..... [/FONT] Image Image
[FONT=Times New Roman]
heu je crois que je vais aller boire un coup ça ira mieux après ........ [/FONT]
Image Image Image
[FONT=Times New Roman]Un homme plein de vices finira un jour ou l'autre sous écrous.Image [/FONT]
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: je vais virer le silencieux!

Message par deal4x4 »

isurus94 a écrit :[FONT=Times New Roman]Nan nan deal c'est avant tout une histoire de tuyau, tu sais le genre tiens v'la un tube avec un trou d'un coté et................ heu un trou aussi le l'autre coté [/FONT] Image[FONT=Times New Roman] [/FONT] Image[FONT=Times New Roman] alors si je le retourne encore ou est le premier trou et le deuxième trou..... [/FONT] Image Image
[FONT=Times New Roman]
heu je crois que je vais aller boire un coup ça ira mieux après ........ [/FONT]
Image Image Image

ou alors histoire de bout Image Image


http://www.youtube.com/watch?v=aTE1EgSsvlA
Avatar du membre
isurus94
Messages : 421
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009 - 19:52
Localisation : Cachan 94

Re: je vais virer le silencieux!

Message par isurus94 »

[FONT=Times New Roman]Deal arrête ................. [/FONT] Image Image Image Image
[FONT=Times New Roman]
y vont nous jeter dehors....... [/FONT]
Image Image Image Image
[FONT=Times New Roman]Un homme plein de vices finira un jour ou l'autre sous écrous.Image [/FONT]
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: je vais virer le silencieux!

Message par deal4x4 »

isurus94 a écrit :[FONT=Times New Roman]Deal arrête ................. [/FONT] Image Image Image Image
[FONT=Times New Roman]
y vont nous jeter dehors....... [/FONT]
Image Image Image Image


j'y suis déja moi ..

est jais ma couverture éléctro nucléaire Image Image


py jais fais le plein du groupe électrogène..

py s'est pas moi le premier qua jeter les cailloux au lions .. Image Image


donc ..... Image Image


m'en fou y s'frai bien chier sans moi ???
Avatar du membre
patroliv
Messages : 431
Enregistré le : mar. 15 déc. 2009 - 13:09
Localisation : 78
Contact :

Re: je vais virer le silencieux!

Message par patroliv »

StephR1 a écrit :
patroliv a écrit :En fait pour le bruit, je ne veux pas que mon véhicule fasse plus de bruit qu'avant modif de la ligne d'échappement, que ça fasse un beau bruit je m'en moque complètement!

Vu ce que tu veux faire avec ton troll , laisse le d'origine ou bien coupe uniquement le bout de silencieux , si cela te gene . Image
patroliv a écrit :Ce week-end je me suis un peu renseigné auprès de mécanos automobile et en fait la contre-pression est réalisée par la grosse gamelle centrale et non par le silencieux. Pourquoi vouloir le virer ? En fait au départ je voulais juste couper le tube qui sort du silencieux car il est trop long et s'embouillasse facilement. Un ami mécanicien m'a fait remarquer que je pouvais tomber également le silencieux sans aucun risque mécanique ou même phonique.

Comme j'essaies toujours d'avoir plusieurs sons de cloches, j'ai recherché un peu partout ce que les uns et les autres en pensent! Sur les forums c'est toujours fort difficile car certains et pas les moindres, racontent n'importe quoi sans avoir vérifié leurs sources! D'autres racontent des anneries qu'il est difficile de débusquer lorsqu'on est néophite!

C'est la vie !

Sur ce sujet , il me semble que c'est le but d'un forum . Echangé les infos , quelles soit bonnes ou fausses , les personnes sont ici pour faire avancer ta demande . Après c'est a toi de faire la part des choses .
Sur ton sujet , tu vas dans n'importe quel forum , et il y a toujours discorde sur le silencieux centrale.
Maintenant c'est a toi de voir si tu veux le virer , et pourquoi le virer ( pour faire comme les copains, ou pour faire une amélioration que tu ne sentiras même pas ). Image

Ce post est a fin pacifique , ...... Uniquement pour te faire avancer . Image
Je ne te provoque pas en DUEL ........ ImageImage

Image

Image

Aucun problème StephR1, je dis simplement que si on me demande une réponse sur un problème, je la connais ou je ne la connais pas! Et si je ne la connais pas je ne répond pas n'importe quoi, quitte à induire en erreur quelqu'un qui attend un conseil! Quand à ce qu'on trouve sur un forum, il y a longtemps que je me suis fait une idée précise.

D'ailleurs, je remercie toujours les membres qui ont répondu aux questions que je pose. Ne t'inquiéte pas je ne suis pas né de la dernière pluie, ni même du dernier printemps.

Bonne journée à toi!
Image
[HIGHLIGHT=#938953][FONT=Verdana]Disco TD5, Trol Y60, Range V8...il n'y a pas de 4x4 meilleur que celui q'on possède [/FONT][/HIGHLIGHT]Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: je vais virer le silencieux!

Message par StephR1 »

Patroliv Image Image

A ta santé Image

Peut etre a bientot sur Conflans Image
Image Image Image
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: je vais virer le silencieux!

Message par deal4x4 »

patroliv a écrit :
StephR1 a écrit :
patroliv a écrit :En fait pour le bruit, je ne veux pas que mon véhicule fasse plus de bruit qu'avant modif de la ligne d'échappement, que ça fasse un beau bruit je m'en moque complètement!

Vu ce que tu veux faire avec ton troll , laisse le d'origine ou bien coupe uniquement le bout de silencieux , si cela te gene . Image
patroliv a écrit :Ce week-end je me suis un peu renseigné auprès de mécanos automobile et en fait la contre-pression est réalisée par la grosse gamelle centrale et non par le silencieux. Pourquoi vouloir le virer ? En fait au départ je voulais juste couper le tube qui sort du silencieux car il est trop long et s'embouillasse facilement. Un ami mécanicien m'a fait remarquer que je pouvais tomber également le silencieux sans aucun risque mécanique ou même phonique.

Comme j'essaies toujours d'avoir plusieurs sons de cloches, j'ai recherché un peu partout ce que les uns et les autres en pensent! Sur les forums c'est toujours fort difficile car certains et pas les moindres, racontent n'importe quoi sans avoir vérifié leurs sources! D'autres racontent des anneries qu'il est difficile de débusquer lorsqu'on est néophite!

C'est la vie !

Sur ce sujet , il me semble que c'est le but d'un forum . Echangé les infos , quelles soit bonnes ou fausses , les personnes sont ici pour faire avancer ta demande . Après c'est a toi de faire la part des choses .
Sur ton sujet , tu vas dans n'importe quel forum , et il y a toujours discorde sur le silencieux centrale.
Maintenant c'est a toi de voir si tu veux le virer , et pourquoi le virer ( pour faire comme les copains, ou pour faire une amélioration que tu ne sentiras même pas ). Image

Ce post est a fin pacifique , ...... Uniquement pour te faire avancer . Image
Je ne te provoque pas en DUEL ........ ImageImage

Image

Image

Aucun problème StephR1, je dis simplement que si on me demande une réponse sur un problème, je la connais ou je ne la connais pas! Et si je ne la connais pas je ne répond pas n'importe quoi, quitte à induire en erreur quelqu'un qui attend un conseil! Quand à ce qu'on trouve sur un forum, il y a longtemps que je me suis fait une idée précise.

D'ailleurs, je remercie toujours les membres qui ont répondu aux questions que je pose. Ne t'inquiéte pas je ne suis pas né de la dernière pluie, ni même du dernier printemps.

Bonne journée à toi!
Image
ben moi je répond quand même surtout quand je sais pas Image Image


au moins jais participer... Image Image

pouwwwaaaaaaa ....


Image
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Re: je vais virer le silencieux!

Message par archimed »

Bol a écrit :Bol il a mis le silencieux arriere a la place de la grosse gamelle centrale (cout de revient,une baguette a souder) bien planquer contre le chassi, comme ca il ne le retourne plus dans la boue ou quand il se pose, quand a la tresse quand elle s est dechiré il l'a remplacé par du tube (cout de revient, un disque pour la meuleuse) et comme ca il a une jolie voie Image. Il faut juste que le controleur se couche un peu sous la voiture pour mettre la sonde, mais bon, il y a plus de place que sous une twingo Image


Archimed il a fait pareil....................
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: je vais virer le silencieux!

Message par deal4x4 »

archimed a écrit :
Bol a écrit :Bol il a mis le silencieux arriere a la place de la grosse gamelle centrale (cout de revient,une baguette a souder) bien planquer contre le chassi, comme ca il ne le retourne plus dans la boue ou quand il se pose, quand a la tresse quand elle s est dechiré il l'a remplacé par du tube (cout de revient, un disque pour la meuleuse) et comme ca il a une jolie voie Image. Il faut juste que le controleur se couche un peu sous la voiture pour mettre la sonde, mais bon, il y a plus de place que sous une twingo Image


le préparateur cher qui va Archimed lui a fait pareil....................
Image
Avatar du membre
isurus94
Messages : 421
Enregistré le : lun. 19 janv. 2009 - 19:52
Localisation : Cachan 94

Re: je vais virer le silencieux!

Message par isurus94 »

[FONT=Times New Roman]si c'est qu'une modif de positionnement, il doit bien y avoir un chaudronnier capable de faire ça dans la région ou alors on serait vraiment mal lotie ............ [/FONT]Image Image Image
[FONT=Times New Roman]Un homme plein de vices finira un jour ou l'autre sous écrous.Image [/FONT]
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: je vais virer le silencieux!

Message par Papatrol »

Si ça peut t'aider:
Le glasspack
Image


L'interieur
Image

Le raccordement sur le collecteur (couper)
L'adaptateur avec un morceau de tube de diamètre de 63 et le tube annelé.
Image

Image

Image

Image

Bon pas de remarque pour le fils de fer Image je l'ais poser pour le positionnement mais j'ai pas fais d'autre photos
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: je vais virer le silencieux!

Message par deal4x4 »

joli travail Image Image Image

mais quel dommage que la sortie soit aussi exposer au choques .....
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: je vais virer le silencieux!

Message par Papatrol »

Ben t'as pas tord, Hector..... Image

Il a pas trop morfler en sortie TT mais il est vrai aussi que a la Trash Team on fait plutôt dans le hard Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Répondre