[FONT=Times New Roman]Bon ben j'avoue j'ai un lourd passé en rallye, en régional puis en national, mais je plaide les circonstances atténuantes..... [/FONT] [FONT=Times New Roman]J'étais jeune et beau.......... aujourd'hui je suis moins jeune mais toujours aussi......... dingue [/FONT] [FONT=Times New Roman]
v'la le pourquoi du pied lourd, quand j'entends le mot spécial ça n'a pas forcément la même signification [/FONT] [FONT=Times New Roman]
mais c'est pas grave allez un p'tit coup de "Kempaiiiiiiii Sampan Saké" [/FONT]
[FONT=Times New Roman]Un homme plein de vices finira un jour ou l'autre sous écrous. [/FONT]
[FONT=Times New Roman]Nan nan deal c'est avant tout une histoire de tuyau, tu sais le genre tiens v'la un tube avec un trou d'un coté et................ heu un trou aussi le l'autre coté [/FONT][FONT=Times New Roman] [/FONT][FONT=Times New Roman] alors si je le retourne encore ou est le premier trou et le deuxième trou..... [/FONT] [FONT=Times New Roman]
heu je crois que je vais aller boire un coup ça ira mieux après ........ [/FONT]
[FONT=Times New Roman]Un homme plein de vices finira un jour ou l'autre sous écrous. [/FONT]
isurus94 a écrit :[FONT=Times New Roman]Nan nan deal c'est avant tout une histoire de tuyau, tu sais le genre tiens v'la un tube avec un trou d'un coté et................ heu un trou aussi le l'autre coté [/FONT][FONT=Times New Roman] [/FONT][FONT=Times New Roman] alors si je le retourne encore ou est le premier trou et le deuxième trou..... [/FONT] [FONT=Times New Roman]
heu je crois que je vais aller boire un coup ça ira mieux après ........ [/FONT]
patroliv a écrit :En fait pour le bruit, je ne veux pas que mon véhicule fasse plus de bruit qu'avant modif de la ligne d'échappement, que ça fasse un beau bruit je m'en moque complètement!
Vu ce que tu veux faire avec ton troll , laisse le d'origine ou bien coupe uniquement le bout de silencieux , si cela te gene .
patroliv a écrit :Ce week-end je me suis un peu renseigné auprès de mécanos automobile et en fait la contre-pression est réalisée par la grosse gamelle centrale et non par le silencieux. Pourquoi vouloir le virer ? En fait au départ je voulais juste couper le tube qui sort du silencieux car il est trop long et s'embouillasse facilement. Un ami mécanicien m'a fait remarquer que je pouvais tomber également le silencieux sans aucun risque mécanique ou même phonique.
Comme j'essaies toujours d'avoir plusieurs sons de cloches, j'ai recherché un peu partout ce que les uns et les autres en pensent! Sur les forums c'est toujours fort difficile car certains et pas les moindres, racontent n'importe quoi sans avoir vérifié leurs sources! D'autres racontent des anneries qu'il est difficile de débusquer lorsqu'on est néophite!
C'est la vie !
Sur ce sujet , il me semble que c'est le but d'un forum . Echangé les infos , quelles soit bonnes ou fausses , les personnes sont ici pour faire avancer ta demande . Après c'est a toi de faire la part des choses .
Sur ton sujet , tu vas dans n'importe quel forum , et il y a toujours discorde sur le silencieux centrale.
Maintenant c'est a toi de voir si tu veux le virer , et pourquoi le virer ( pour faire comme les copains, ou pour faire une amélioration que tu ne sentiras même pas ).
Ce post est a fin pacifique , ...... Uniquement pour te faire avancer .
Je ne te provoque pas en DUEL ........
Aucun problème StephR1, je dis simplement que si on me demande une réponse sur un problème, je la connais ou je ne la connais pas! Et si je ne la connais pas je ne répond pas n'importe quoi, quitte à induire en erreur quelqu'un qui attend un conseil! Quand à ce qu'on trouve sur un forum, il y a longtemps que je me suis fait une idée précise.
D'ailleurs, je remercie toujours les membres qui ont répondu aux questions que je pose. Ne t'inquiéte pas je ne suis pas né de la dernière pluie, ni même du dernier printemps.
Bonne journée à toi!
[HIGHLIGHT=#938953][FONT=Verdana]Disco TD5, Trol Y60, Range V8...il n'y a pas de 4x4 meilleur que celui q'on possède [/FONT][/HIGHLIGHT]
patroliv a écrit :En fait pour le bruit, je ne veux pas que mon véhicule fasse plus de bruit qu'avant modif de la ligne d'échappement, que ça fasse un beau bruit je m'en moque complètement!
Vu ce que tu veux faire avec ton troll , laisse le d'origine ou bien coupe uniquement le bout de silencieux , si cela te gene .
patroliv a écrit :Ce week-end je me suis un peu renseigné auprès de mécanos automobile et en fait la contre-pression est réalisée par la grosse gamelle centrale et non par le silencieux. Pourquoi vouloir le virer ? En fait au départ je voulais juste couper le tube qui sort du silencieux car il est trop long et s'embouillasse facilement. Un ami mécanicien m'a fait remarquer que je pouvais tomber également le silencieux sans aucun risque mécanique ou même phonique.
Comme j'essaies toujours d'avoir plusieurs sons de cloches, j'ai recherché un peu partout ce que les uns et les autres en pensent! Sur les forums c'est toujours fort difficile car certains et pas les moindres, racontent n'importe quoi sans avoir vérifié leurs sources! D'autres racontent des anneries qu'il est difficile de débusquer lorsqu'on est néophite!
C'est la vie !
Sur ce sujet , il me semble que c'est le but d'un forum . Echangé les infos , quelles soit bonnes ou fausses , les personnes sont ici pour faire avancer ta demande . Après c'est a toi de faire la part des choses .
Sur ton sujet , tu vas dans n'importe quel forum , et il y a toujours discorde sur le silencieux centrale.
Maintenant c'est a toi de voir si tu veux le virer , et pourquoi le virer ( pour faire comme les copains, ou pour faire une amélioration que tu ne sentiras même pas ).
Ce post est a fin pacifique , ...... Uniquement pour te faire avancer .
Je ne te provoque pas en DUEL ........
Aucun problème StephR1, je dis simplement que si on me demande une réponse sur un problème, je la connais ou je ne la connais pas! Et si je ne la connais pas je ne répond pas n'importe quoi, quitte à induire en erreur quelqu'un qui attend un conseil! Quand à ce qu'on trouve sur un forum, il y a longtemps que je me suis fait une idée précise.
D'ailleurs, je remercie toujours les membres qui ont répondu aux questions que je pose. Ne t'inquiéte pas je ne suis pas né de la dernière pluie, ni même du dernier printemps.
Bonne journée à toi!
ben moi je répond quand même surtout quand je sais pas
Bol a écrit :Bol il a mis le silencieux arriere a la place de la grosse gamelle centrale (cout de revient,une baguette a souder) bien planquer contre le chassi, comme ca il ne le retourne plus dans la boue ou quand il se pose, quand a la tresse quand elle s est dechiré il l'a remplacé par du tube (cout de revient, un disque pour la meuleuse) et comme ca il a une jolie voie . Il faut juste que le controleur se couche un peu sous la voiture pour mettre la sonde, mais bon, il y a plus de place que sous une twingo
Bol a écrit :Bol il a mis le silencieux arriere a la place de la grosse gamelle centrale (cout de revient,une baguette a souder) bien planquer contre le chassi, comme ca il ne le retourne plus dans la boue ou quand il se pose, quand a la tresse quand elle s est dechiré il l'a remplacé par du tube (cout de revient, un disque pour la meuleuse) et comme ca il a une jolie voie . Il faut juste que le controleur se couche un peu sous la voiture pour mettre la sonde, mais bon, il y a plus de place que sous une twingo
le préparateur cher qui va Archimed lui a fait pareil....................
[FONT=Times New Roman]si c'est qu'une modif de positionnement, il doit bien y avoir un chaudronnier capable de faire ça dans la région ou alors on serait vraiment mal lotie ............ [/FONT]
[FONT=Times New Roman]Un homme plein de vices finira un jour ou l'autre sous écrous. [/FONT]