Installation CB dans le Patroliv truck

Bricoles, aménagements, améliorations, réparations, problemes mecaniques, ...
Avatar du membre
patroliv
Messages : 431
Enregistré le : mar. 15 déc. 2009 - 13:09
Localisation : 78
Contact :

Re: Installation CB dans le Patroliv truck

Message par patroliv »

Voilà où je vais certainement installer le convertisseur à mon retour des sports d'hiver.
'Image
[LEFT]Il y a la place, ce n'est pas génant pour l'accès aux pédales (*) il suffit juste de faire une plaque sui va se reprendre sur des fixations existantes puis de fixer le convertisseur. Pour le fun je retournerai l'interrupteur afin qu'il soit dans le bon sens.[/LEFT][LEFT] [/LEFT][LEFT] [/LEFT][LEFT](*) PS pour Deal: je parle de l'accès aux pédales de la voiture !!![/LEFT]
Modifié en dernier par patroliv le sam. 20 févr. 2010 - 15:12, modifié 1 fois.
[HIGHLIGHT=#938953][FONT=Verdana]Disco TD5, Trol Y60, Range V8...il n'y a pas de 4x4 meilleur que celui q'on possède [/FONT][/HIGHLIGHT]Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Installation CB dans le Patroliv truck

Message par StephR1 »

patroliv a écrit :Voilà où je vais certainement installer le convertisseur à mon retour des sports d'hiver.
'Image
[LEFT]Il y a la place, ce n'est pas génant pour l'accès aux pédales (*) il suffit juste de faire une plaque sui va se reprendre sur des fixations existantes puis de fixer le convertisseur. Pour le fun je retournerai l'interrupteur afin qu'il soit dans le bon sens.[/LEFT]



Pourquoi , tu ne le mets pas coté passagé Image tu n'aurais aucune gène
Image Image Image
Avatar du membre
patroliv
Messages : 431
Enregistré le : mar. 15 déc. 2009 - 13:09
Localisation : 78
Contact :

Re: Installation CB dans le Patroliv truck

Message par patroliv »

Tout simplement parcequ'il y a moins de place côté passager que côté conducteur! Il y a plein de vide à côté de la colonne de direction! J'étais parti au départ sur la position du convertisseur du côté passager, mais il faut le placer plus bas et là ça devient gènant pour le passager !
[HIGHLIGHT=#938953][FONT=Verdana]Disco TD5, Trol Y60, Range V8...il n'y a pas de 4x4 meilleur que celui q'on possède [/FONT][/HIGHLIGHT]Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Installation CB dans le Patroliv truck

Message par StephR1 »

patroliv a écrit :Tout simplement parcequ'il y a moins de place côté passager que côté conducteur! Il y a plein de vide à côté de la colonne de direction! J'étais parti au départ sur la position du convertisseur du côté passager, mais il faut le placer plus bas et là ça devient gènant pour le passager !

Je suis d'accord mais le passager ne conduit pas , donc il n'y a aucune gène.
Alors que toi tu conduis, lors d'un parcours cahotique ton genoux peut rencontrer ton convertisseur, et la .....AIE BOBO Image
Image Image Image
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: Installation CB dans le Patroliv truck

Message par Maxi14 »

Je ne pense pas que les genoux ne viennent toucher à cet endroit là.

Moi, j'y ai mis la platine de commande du klaxon qui fait Meuh ! Image Image Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
patroliv
Messages : 431
Enregistré le : mar. 15 déc. 2009 - 13:09
Localisation : 78
Contact :

Re: Installation CB dans le Patroliv truck

Message par patroliv »

C'est certain qu'il me faudrait une sacrée biture pour que mes genoux tapent dedans !!! J'ai regardé mes genoux arrivent jusqu'au niveau de l'allume cigare! ImageImage
[HIGHLIGHT=#938953][FONT=Verdana]Disco TD5, Trol Y60, Range V8...il n'y a pas de 4x4 meilleur que celui q'on possède [/FONT][/HIGHLIGHT]Image
Répondre