raccourcir un patrol

Bricoles, aménagements, améliorations, réparations, problemes mecaniques, ...
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

fait des barres latérales de protection qui ressortent un peu avec un antidérappant dessus pour ne pas glisser ;-)
comme ca tu proteges tes bas de caisse voir le coté de ta carosserie si tu te poses sur un arbre ;-)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

regtroll a écrit : Image

si vous avez d'autres idees,je suis ouvert a toutes propositions :yes: :yes: :hello:

allez,au boulot,j'y retourne :lol:
elles sont tres belles les barres laterales et pas beaucoup de griffes sur la peinture :what:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Vu la hauteur du minigros, il va se passer un certain avant de te poser sur les bas de caisse :roll:
Par contre tu peux peut être faire un système de marche pied rabatable comme sur les land au niveau de la porte arrière. C'est une supposition comme une autre ;-)
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Den's a écrit :Vu la hauteur du minigros, il va se passer un certain avant de te poser sur les bas de caisse :roll:
quand on veut on peut tu me connais :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
regtroll
Messages : 2823
Enregistré le : sam. 12 août 2006 - 18:16
Localisation : sarreguemines

Message par regtroll »

bon stf,c'est exactement qu' est ce que je dis,elles ressortent un peut pour faire marche pied :mrgreen: :mrgreen: comme antiderapant,il me reste des bandes a coller qu'on utilisait sur les skis nautiques

bertrand c'est normal quelles ne soient pas gratees,c'est pas les miennes :nuts: :nuts:

dens pour ce qui est de la hauteur des marches pieds,j'ai arrache les deux cotes au telethon,j'avais deja la meme rehausse,et effectivement le but est de pouvoir se poser dessus voir de pouvoir enrouler un arbre

et les miens seront defonces ,c'est clair :ouch: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :hello:
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

j ai hate de voir la bete :yes:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
regtroll
Messages : 2823
Enregistré le : sam. 12 août 2006 - 18:16
Localisation : sarreguemines

Message par regtroll »

petite tof du jour

Image

bon,apres plusieurs essais,je me suis resigné a le redescendre un peut de l'arriere,ce soir j'ai donc demonté mes ressorts et poses des hdj d'origine
les dobinson etaient vraiment trop durs et trop haut
j'ai regle mon train arriere et mon arbre de transmission,excellent,ca roule droit et plus aucune vibration
et maintenant il passe tranquille dans le garage

Image
REDBULL77
Messages : 169
Enregistré le : jeu. 23 mars 2006 - 18:49

Message par REDBULL77 »

TU LUI A COUPER LES JAMBES non le povres il a pas u mal alore :mrgreen:
Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Pour l'antidérappant,moi,je mettrais des trucs encore plus agressifs il existe de la tole emboutie qui te fait ressortir des pics je peux t'en avoir 2 bouts de 10(ou 8)cm x 40cm si ca t'interesse,je peux pas avoir plus grand en dimention ;-)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
regtroll
Messages : 2823
Enregistré le : sam. 12 août 2006 - 18:16
Localisation : sarreguemines

Message par regtroll »

stf,tu peut m'avoir une petite tof du matos ?? merci en tous cas de ta proposition :bisou: :cheers: :tchin: :tchin: :tchin:
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

regtroll a écrit :stf,tu peut m'avoir une petite tof du matos ?? merci en tous cas de ta proposition :bisou: :cheers: :tchin: :tchin: :tchin:
Regarde tes MPs :coolio:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

tu la redescendu de combien?en tous cas il et encore tres hauts!! ;-)
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
regtroll
Messages : 2823
Enregistré le : sam. 12 août 2006 - 18:16
Localisation : sarreguemines

Message par regtroll »

il etait monté a 2,22 m,il est descendu d'a peut pres 6 cm,il plafonne a 2,16 m la,mais il est a nouveau agreable a conduire la :yes: :yes: et plus de vibrations :tchin: :tchin: :tchin:
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

ça fait quand meme un sacree bestiau!! ;-) as tu pensè a ma question au sujet de la fabrication de ton arceaux!
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
regtroll
Messages : 2823
Enregistré le : sam. 12 août 2006 - 18:16
Localisation : sarreguemines

Message par regtroll »

l'arceau est en stand by,j'ai pas le temps,dabord peinture :yes: :ouch:
Répondre