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Re: aménagement du 80
Posté : ven. 28 mars 2014 - 10:03
par Chris30130
Petite question!
Quelle es l'utilité du récupérateur d'huile?
![:scratch: :scratch:](./images/smilies/icon_scratch.png)
Re: aménagement du 80
Posté : ven. 28 mars 2014 - 13:32
par 49ers
Pour faire des frites au bivouac
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Re: aménagement du 80
Posté : sam. 29 mars 2014 - 7:54
par Den's
Re: aménagement du 80
Posté : sam. 29 mars 2014 - 8:03
par dimitroll
Re: aménagement du 80
Posté : sam. 29 mars 2014 - 8:24
par Chris30130
ah ok je ne connaissais pas!
merci
![:tchin: :tchin:](./images/smilies/betm13.gif)
Re: aménagement du 80
Posté : sam. 29 mars 2014 - 17:27
par Titane
Den's a écrit :TESKONJJ ......C'est sûr que ce n'est pas d'une utilité absolue mais je l'avais sous la main ....
C'est quand même mieux de récupérer l'huile dans un "pot" que dans l'IC, qui a la longue se tapisse d'un film gras qui n'est pas la meilleure chose pour l'échange thermique ... regardez les baleines
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Re: aménagement du 80
Posté : sam. 29 mars 2014 - 18:04
par 49ers
Re: aménagement du 80
Posté : sam. 29 mars 2014 - 20:05
par dimitroll
Re: aménagement du 80
Posté : mar. 30 sept. 2014 - 22:44
par Den's
Pour un peu plus de confort sur les chemins et pistes
2 récaros électriques, chauffants, ventilés et lombaires réglables par coussin gonflables
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Re: aménagement du 80
Posté : mer. 01 oct. 2014 - 9:23
par phily61c
y sont pas éjectable
![geek :geek:](./images/smilies/icon_geek.png)
sinon
![:super: :super:](./images/smilies/super.gif)
ça fait une belle finition.
![:tchin: :tchin:](./images/smilies/betm13.gif)
Re: aménagement du 80
Posté : mer. 01 oct. 2014 - 9:26
par christian.styling
Papatrol a écrit :[...]
Pour le compresseur je ne vois pas pourquoi il n'ai pas conseiller de le mettre dans le compartiment moteur.....[...]
la poussière et la chaleur :
quand on roule il y a plein de poussière... bon, ébin il faut faire tourner le compresseur quand on est arrêté...
l'ai chaud est moins dense que l'air frais... et le compresseur se refroidit moins bien... bon, ébin faut ouvrir le capot quand on fait tourner le compresseur...
j'ai depuis dix ans un compresseur sous le capot du patrol et c'est sans soucis.
![:super: :super:](./images/smilies/super.gif)
Re: aménagement du 80
Posté : mer. 01 oct. 2014 - 9:54
par Den's
Il a tenu le coup au Maroc donc pour moi, c'est bon, il va rester où il est
C'est sûr quand on gonfle, le capot est toujours ouvert donc plus d'air
J'ai récupérer une bouteille d'air de camion, je vais faire une réserve sous le 80
![:coolio: :coolio:](./images/smilies/icon_cool.gif)
Re: aménagement du 80
Posté : mer. 01 oct. 2014 - 10:43
par Je.An - PIT
Re: aménagement du 80
Posté : jeu. 02 oct. 2014 - 19:39
par LandoZoor
Une idée à la cO*....
Pour préserver le compresseur.
Faire un tube pour mettre l'aspiration du compresseur sur le filtre à air moteur !
![:nuts: :nuts:](./images/smilies/nuts.gif)
Re: aménagement du 80
Posté : jeu. 02 oct. 2014 - 21:08
par Den's
Oui il y en a qui ont essayé mais pas convaincu
De toute façon il ne fonctionne que capot ouvert
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)