Suite des aventures des boites du Land.
Ce pignon tout neuf d'entrée de transfert, bin c'est pÔ l'bon !
Fait un mm de trop en diamètre !
Alors retour à l'envoyeur, et remontage du transfert en stand bye.
Du coup, on passe au "remplissage" de la boite
Montage "à blanc de l'arbre secondaire afin de contrôler le jeux des roulements.
Mise en place du reste, pour contrôle.
Assemblage de l'arbre primaire.
En commençant par le roulement pilote, entre pignon à queue et arbre primaire.
Et montage à blanc de l'ensemble pour contrôle du jeux.
Et il est pas bon ! Trop serré.
Redémontage et....
Passage chez l'outilleur du coin pour rectification. - 2 /10 em
Ce problème étant résolu, la suite....
Assemblage de toute la pignonnerie de l'arbre primaire, avec les fourchettes et axe.
Décidément, c'est bien de mécanique anglaise. Pas moyen de faire comme les autres.
Pouvais pas faire un verrouillage à bille. Un beau foutoir leur truc.
Montage de l'ensemble sur la plaque entretoise.
Mise en place de l'arbre secondaire.
La marche arrière
Pignon à queue.
Commande de marche arrière.
Détail de cette commande.
Et on met le carter sur tout çà.
Pas léger le truc. C'est de la fonte, et faut que ça rentre bien droit.
Ne pas oublier le Ti guide de la pièce de verrouillage.
Suite au prochain épisode.