Question sur Coupleur de batteries.

Bricoles, aménagements, améliorations, réparations, problemes mecaniques, ...
Avatar du membre
michou79
Messages : 714
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 20:37
Localisation : centre ouest (sud Deux-Sèvres)

Re: Question sur Coupleur de batteries.

Message par michou79 »

Je.An - PIT a écrit :C'est archement plus mieux Image

C'est un post que je recherchai Image


Bin! fallait pas être timide Image Image Y'avait qu'à le demander Mr et vous auriez été servi de suite donc gagné "du temps et de la sueur" Image

Image J'aimerai avoir des retours sur les frigos Waeco CF 25 / 35 et CDF ou queque'chose qui y ressemble ... ci ti possible ? merci d'avance

Image

Ben si tu prends un modèle à compression, y'a rien réellement à savoir tellement c'est tip-top sur tous les points!
Pour te dire: La 1ère fois que je m'en suis servi; j'ai donc réglé le thermostat au 1/3 de la valeur maximale (sous une temp. ext. à ce moment là aux alentours des 25 °C) pour voir et en me disant que si c'était pas assez frais dans qlqs heures bin je l'augmenterai Image Le résultat après 3-4 h de fonctionnement avec à l'intérieur entre autre des salades toutes préparées achetées en grande surface ainsi que les bouteilles d'eau a été le suivant. Ces deux types de denrées étaient gelées Image Et moi qui avait tant venté les mérites de ce type de glacière à ma chérie afin de la décider! Le résultat fut ImageImage car y'avait quasi plus rien à se mettre sous la dent ImageImageImage
Sinon la nôtre a une contenance de 35L et pour deux c'est tip-top même sur plusieurs jours!
Donc pour nous que du bonheur si le thermostat est convenablement réglé Image
Michel
Ebro RD28T
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Re: Question sur Coupleur de batteries.

Message par Je.An - PIT »

Si j'ai compris, ça marche trop bien et il faut eviter les salades et les bouteilles d'eau Image

Bon ben, je n'ai plus qu'a finir les plans pour l'aménagement du Maverick.

Merci.

Image
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
Avatar du membre
michou79
Messages : 714
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 20:37
Localisation : centre ouest (sud Deux-Sèvres)

Re: Question sur Coupleur de batteries.

Message par michou79 »

Je.An - PIT a écrit :Si j'ai compris, ça marche trop bien A compression=YES MAN! et il faut eviter les salades et les bouteilles d'eau Image Non c'est trop bon! Pis tu vas mettre quoi avec le Pastaga? Faut un règlage adhéquat c'est tout Image Image

Bon ben, je n'ai plus qu'a finir les plans pour l'aménagement du Maverick.
Aller au boulot! car y'a la place de faire qlqe chose de bien avec ton "vaisseau" Image Image

Merci.

De rien et si tu veux d'autre renseignement (techniques...) pô de blème Man! Image

Image


ImageImageImage
Michel
Ebro RD28T
Répondre