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Donc deux choses l'une:
1) ils se sont plantés lors du relevé (erreur humaine ou matériel ou fuite au niveau du filetage lorsqu'il ont raccordé leur appareil). Et c'est pour celà que j'ai envie de faire faire un autre contrôle des pressions dans un garage différent pour comparer.
2) Ils ne se sont pas plantés (à voir si le second confirme ces valeurs!). Et là va falloir faire de la chirurgie!
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Certains me disent qu'ils trouvent tout de même un peu bizarre pour des compressions si faibles c'est qu'il démarre au quart de tour par tous les temps et ne baffouille pas du tout! De plus il ne consomme pas une goutte d'huile et maintenant que les injecteurs (anciens) ont étés retarés et... (je sais + trop quoi tellement je suis balaise en méca.); ben il tire nettement mieux et ne fume plus à vitesse constante. Par contre lors d'accélération assez franche, il lâche tout de même un panache de fumée noire (juste le temps de l'accélération puis arrête de fumer). C'est donc pour celà que j'enviseage un second relevé des compressions!
Pour info: Je n'ai quasi pas roulé ce week donc pas encore d'info sur sa nouvelle conso. de carburant!
Il continue néanmoins à sentir tjrs aussi mauvais à l'échappement. Je vous assure que vous ne restez pas longtemps à l'AR même au ralenti car ça prends réellement à la gorge! Comme si il ne consommait pas tout son carburant et en recrachait à l'échap.
Alors qui que vous en pensez?
A+