Lagaffe101 a écrit :La je peux pas te dire j'ai pas encore regardé. Comment je peux controler ça?
Pendant que j'y pense aux niveau des durites de freins je dois en mettre des plus longues ou pas?
tu regarde de visu,si ca ne te choque pas t'es pas obligé de le faire
pour ma rehasse de 13,j'avais rallongé l'avant de 11 mm je crois donc toi je ne penses pas que tu en ait besoin
les durits,fait un essai de croisement maxi et tu met quelqu'un a regarder si c'est trop tendu ou pas
je ne peux pas te dire d'entrée de jeu car le mien,c'est mon premier GR et j'ai pas de recul pour les autres prépas
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
donc les deux du haut,on rallonge pour relever le nez de pont,c'est ce croisillon qui grogne,pour la panhart,pareil,on rallonge car le fait de remonter le chassis decalle le pont vers la droite,mesure voir ton ecart a l'arriere entre le pneu et le chassis,tu verras une diference entre les deux cotes,je te calculerai la cote exacte,comme ca elle sera deja reglee celle la
regtroll a écrit :donc les deux du haut,on rallonge pour relever le nez de pont,c'est ce croisillon qui grogne,pour la panhart,pareil,on rallonge car le fait de remonter le chassis decalle le pont vers la droite,mesure voir ton ecart a l'arriere entre le pneu et le chassis,tu verras une diference entre les deux cotes,je te calculerai la cote exacte,comme ca elle sera deja reglee celle la
Ok je mesure ça demain matin et je te dis combien de différence il y a.
Ne te fait pas chier, cherche un arbre arr à double croisillon est le tour est joué ...
Sinon, ils ont raison, les 4 tirants réglable et la barre penhard, ensuite calcule la chaine cinématique de l'arbre et tu devrais pas trop galérer pour le réglage ( à l'époque sur mon 61, je n'y suis jamais arriver )
Bon courage
Trou Normand ... Trou du Q... mais trou-jours en GR
Ne te fait pas chier, cherche un arbre arr à double croisillon est le tour est joué ...
Sinon, ils ont raison, les 4 tirants réglable et la barre penhard, ensuite calcule la chaine cinématique de l'arbre et tu devrais pas trop galérer pour le réglage ( à l'époque sur mon 61, je n'y suis jamais arriver )
Bon courage
conneries,t'es obligé de regler entre mes anciens ressorts qui donnaient + 12 cm et les actuels qui donnent +16 ben l'arbre,il vibre et sirene comme c'est pas permis
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
STF a écrit : conneries,t'es obligé de regler entre mes anciens ressorts qui donnaient + 12 cm et les actuels qui donnent +16 ben l'arbre,il vibre et sirene comme c'est pas permis
Conneries, chui pas sur, il n'est qu'a 7.5 cm et puis j'ai eu un 61 donc je "connais" cette connerie
Trou Normand ... Trou du Q... mais trou-jours en GR
STF a écrit : conneries,t'es obligé de regler entre mes anciens ressorts qui donnaient + 12 cm et les actuels qui donnent +16 ben l'arbre,il vibre et sirene comme c'est pas permis
Conneries, chui pas sur, il n'est qu'a 7.5 cm et puis j'ai eu un 61 donc je "connais" cette connerie
vi je dis pas le contraire,c'est juste que lorsque tu mets un arbre arr a double croisillon,t'es obligé de régler ton pont arr pour qu'il pointe vers la boite sinon il sirene et vibre
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse