etriers de frein

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le pirate
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Message par le pirate »

je viens de tel chez euro4x4 part's ... et ils m'ont proposé le" kit joints " car ils sont en rupture de pistons ...
c'est obligé de les changer , les pistons , ou si le kit joints suffit :scratch: :scratch:

par ce que vous imaginez meme pas les delais pour les pistons ... :ouch: ils m'ont annoncé de 1 a 2 mois ... :ouch: :ouch: sans pouvoir fixer de date !!
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STF
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Message par STF »

le pirate a écrit :je viens de tel chez euro4x4 part's ... et ils m'ont proposé le" kit joints " car ils sont en rupture de pistons ...
c'est obligé de les changer , les pistons , ou si le kit joints suffit :scratch: :scratch:

par ce que vous imaginez meme pas les delais pour les pistons ... :ouch: ils m'ont annoncé de 1 a 2 mois ... :ouch: :ouch: sans pouvoir fixer de date !!
ce serait surprennant que tu doives changer les pistons,a moins qu'ils soient bouffés grave :shock: ,moi je leur avait passé un coup de papier de verre grain 1000 et pas de stress ;-)
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obelix
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Message par obelix »

Tu peux garder tes vieux pistons si ils sont à peine marquer simplement tu useras plus vite tes nouveaux joints
je penses :geek:
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"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
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le pirate
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Message par le pirate »

bahhh ... les pistons semblent vraiment a peine marqués !! ;-)
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STF
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Message par STF »

le pirate a écrit :bahhh ... les pistons semblent vraiment a peine marqués !! ;-)
alors te prends pas la tete avec ca ;-)
J'avais fait ceux de l'auverland de D@n je n'y ai jamais retouché alors qu'ils étaient pas mal piqués :coolio:
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patolivier
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Message par patolivier »

Quand les pistons s'oxident, c'est souvent du au cache poussière qui laisse passer la me*de.
Tu repartiras avec des nouveaux caches qui te protégeront un moment.
Donc tes anciens pistons devraient tenir.
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Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite.
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le pirate
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Message par le pirate »

c'est cool alors ... :mrgreen:

j'va prendre le kit joint !! :super:
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Maxi14
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Message par Maxi14 »

Papier de verre très fin type carrosserie et mouillé avec du liquide de frein ...
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le pirate
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Message par le pirate »

Maxi14 a écrit :Papier de verre très fin type carrosserie et mouillé avec du liquide de frein ...
pas con ca !! ;-)
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dido
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Message par dido »

Maxi14 a écrit :Papier de verre très fin type carrosserie et mouillé avec du liquide de frein ...
La "paille de fer" (ou "laine d'acier") doit pouvoir faire l'affaire et ne risquera pas de rayer ton piston ;
je m'en servais lors du polissage de mes cadres de moto (GSXR) :nuts:
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Bol
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Message par Bol »

le pirate a écrit :
Maxi14 a écrit :Papier de verre très fin type carrosserie et mouillé avec du liquide de frein ...
pas con ca !! ;-)
Ca marche bien, faut etre patient ;-)
A+ Olivier

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STF
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Message par STF »

Bol a écrit :
le pirate a écrit :
Maxi14 a écrit :Papier de verre très fin type carrosserie et mouillé avec du liquide de frein ...
pas con ca !! ;-)
Ca marche bien, faut etre patient ;-)
et la patience coute bien moins cher qu'un piston :geek:
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Bol
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Message par Bol »

STF a écrit :
Bol a écrit :
le pirate a écrit : pas con ca !! ;-)
Ca marche bien, faut etre patient ;-)
et la patience coute bien moins cher qu'un piston :geek:

Non de diou, tu a été touché par la sagesse et la grace ce soir :apologize: :mrgreen:
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STF
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Message par STF »

Bol a écrit :
STF a écrit :
Bol a écrit : Ca marche bien, faut etre patient ;-)
et la patience coute bien moins cher qu'un piston :geek:

Non de diou, tu a été touché par la sagesse et la grace ce soir :apologize: :mrgreen:
non je vais bientot m'acheter un transfert court :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts:




pour la sagesse faudra repasser plus tard :geek: :mrgreen:
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saturnin25
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Message par saturnin25 »

Viens les faire chez moi j'ai tout pour faire, il n'y a pas de soucis, je suis libre samedi après midi et dimanche toute la journée...
La boue c'est bon pour la peau !!!!!!

Zoukette JIMNY 1.3i 16v de 2003 Cabriolet + camping car Ford Atlas Autostar de 1997
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