plus d'huile ............

Bricoles, aménagements, améliorations, réparations, problemes mecaniques, ...
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obelix
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Message par obelix »

Ouais depuis que je l'ai j'arrive pas à rouler :evil:
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"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
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archimed
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Message par archimed »

Assure toi du niveau précis déjà. Avec une baguette de soudure courbée par exemple pour le niveau exacte.
Parcequ'avec le doigt tu vas pas au fond de la boite. Si ça se trouve le niveau est juste à 3 mm de ton doigt.

Ensuite nettoie bien le dessous de la boite, fais le complément et dès qu'il est en stationnement met un témoin visuel à l'aplomb de la boite...... carton, récipient ou autre.

Si il y a fuite tu la verras donc il ne te restera plus qu'à y remédier.
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saturnin25
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Message par saturnin25 »

Tu soude tout........



:sors:
La boue c'est bon pour la peau !!!!!!

Zoukette JIMNY 1.3i 16v de 2003 Cabriolet + camping car Ford Atlas Autostar de 1997
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lolo13
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Message par lolo13 »

Rien ne vaut un bon 61 :lol: :lol:
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saturnin25
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Message par saturnin25 »

lolo13 a écrit :Rien ne vaut un bon 61 :lol: :lol:

Ou une bonne logan :lol:
La boue c'est bon pour la peau !!!!!!

Zoukette JIMNY 1.3i 16v de 2003 Cabriolet + camping car Ford Atlas Autostar de 1997
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Je.An - PIT
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Message par Je.An - PIT »

Tu vidanges et tu regardes le volume et regarde le fond du bouchon s'il est magnétique ...
Petite chose à regarder ... si il y à une mise à l'air libre et si elle n'est pas bouchée. J'ai ce genre de probléme avec le pont AR.
C'est juste une idée.


:tchin:
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
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archimed
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Message par archimed »

je dois avoir quelques cacahuètes de côtés Steve, au cas où! :nuts:
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STF
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Message par STF »

Remets de l'huile et voit d'où ca fuit,a mon avis,joint sortie boite de transfert (tu peux démonter ton tambour de frein a main,il doit etre gras si c'est ca ;-) )
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
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Db
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Message par Db »

Je suis pratiquement sur que les deux boites ne communiquent pas. Ce sont des entites differentes.
Si elles perdent de l'huile ça doit ce voir. En plus elle n'est pas sous pression la dedans.

Je rejoins Archi dans son approche ....
oublies tes petits doigts pour savoir ou en est reellement le niveau, prend quelque chose de plus adapté

ou comme dit Jean fait une vidange et tu verra a peu pres ce qu'il reste.


(et quand tu voudras jeter ton Troll, dis le, j'ai une grande poubelle :lol: )
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falbala
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Message par falbala »

STF a écrit :Remets de l'huile et voit d'où ca fuit,a mon avis,joint sortie boite de transfert (tu peux démonter ton tambour de frein a main,il doit etre gras si c'est ca ;-) )
Tambour de frein à main est sec.
[FONT=Georgia][/FONT]
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LandoZoor
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Message par LandoZoor »

Pas d'affolement... Difficile de controler comme ca un niveau de boite !

Par contre c'est pas un truc qui est hyper préci à respecter...
Le volume d'huile qu'il y a dans une boite sert plus de réserve qu'au fonctionnement. Ca marche sur le principe du barbotage. Et puis une boite vide, ca fait du bruit. J'aurais entendu. Et de l'huile de boite ca laisse des grosse traces là ou ca passe et ca pUe ! (souvient toi de l'audeur de ton pont avant nettoyage)

A moin que quelqu'un soit venu la boire :roll:
Moi, perso. j'aime pÔ :no:

Il y a juste à ajuster in ti coup le niveau ;-)
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Db
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Message par Db »

LandoZoor a écrit :Pas d'affolement... Difficile de controler comme ca un niveau de boite !

Par contre c'est pas un truc qui est hyper préci à respecter...
Le volume d'huile qu'il y a dans une boite sert plus de réserve qu'au fonctionnement. Ca marche sur le principe du barbotage. Et puis une boite vide, ca fait du bruit. J'aurais entendu. Et de l'huile de boite ca laisse des grosse traces là ou ca passe et ca pUe ! (souvient toi de l'audeur de ton pont avant nettoyage)

A moin que quelqu'un soit venu la boire :roll:
Moi, perso. j'aime pÔ :no:

Il y a juste à ajuster in ti coup le niveau ;-)
Bon, la tu me casses la barraque, j'étais sur qu'Obe allais me le filer son vieux truc :mdr: :mdr: :mdr:
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Papatrol
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Message par Papatrol »

Pour des infos plus préscises, sur les plans de boites, tu peut aller voir sur le site de François Roland :super:
Pour le fonctonnement je confirme que c par barbotage :super:
Moi je vidangerai le tout, je remetrai juste la quantité d'huile et je z'yeuterai le niveau de temps a autre.
Pose un carton ou autre dessous pour controler si il y a fuite, là t'ai sur de le voir.
Et aprés tu opérera s'il y a lieu.

Simon si tu veux t'en débarasser je suis preneur :mrgreen:




OK :sors:
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STF
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Message par STF »

a mon avis faut mieux commencer par remplir apres ca va bien finir par ressortir quelque part si ca se vide ;-)

Vérifie quand meme le niveau de la boite de vitesses ;-)
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regtroll
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Message par regtroll »

:lol: comme lescopains,deux entitees differentes,perso je referais le niveau pour voir ou ca pisse,verifier egalement niveau boite de vitesse :yes: :yes:
si le frein a main est sec,ca peut pas etre grand chose,comme dit plus haut,a verifier si la mise a l'air n'est pas bouchee :scratch:
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