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Posté : lun. 25 févr. 2008 - 18:08
par Fisher
Lagaffe a écrit :Si ça continue je vais aller chercher 5l de super et je vais y mettre le feu comme ça au moins je ne serais plus emmerdé avec
:clap: :clap: Que d'là gueule Franck :mrgreen: :mrgreen:

:sors:

Posté : lun. 25 févr. 2008 - 18:36
par Père Zouga
Bien que les symptomes soit ceux d'une panne de débimètre, je trouve curieux qu'elle se soit déclarée entre deux utilisations.

Tes difficultés à réamorcer le circuit de Go peuvent induire d'autres pistes.

Crépine d'aspiration du Go bouchée dans le réservoir.

Mise à l'air libre du réservoir bouchée.

Prise d'air en amont de la pompe d'amorçage ou membrane de la pompe poreuse.

En règle générale, une panne de débimètre provoque le passage en mode dégradé du calculateur et l'indicateur de défaut moteur est censé s'allumer au tableau de bord.

Si ce n'es pas le cas, il est préférable d'explorer les pistes alimentation Go avant d'incriminer le débimètre

Posté : lun. 25 févr. 2008 - 18:36
par patolivier
Courage Franck
J'ai eu les deux pannes. Débimetre et filtre.
Avec les mêmes symptomes.
Plus rien au dessus de 2300 2500 tours
Le voyant défaut moteur d'allumé
A l'arrêt quand tu accélères ça ratatouille a 2500 tours et ça ne monte pas plus haut.

Dans un premier temps, change le filtre et essaie de réamorcer.
Coups de démarreur et pompe sur le filtre. Il faut le faire au moins 5 fois.
Pour aider, tu peux débrancher le tuyau de sortie du filtre et pomper dessus pour remplir ce filtre puis rebrancher le tuyau. et re coups de démarreur.

Si ça démarrre et que ça ne marche pas mieux change le débimétre.

et espérant d'aider de loin.

Posté : lun. 25 févr. 2008 - 18:38
par patolivier
Le père Zouga a été plus rapide.

Posté : lun. 25 févr. 2008 - 18:57
par Père Zouga
patolivier a écrit :Le père Zouga a été plus rapide.
Eh oui mon gars, j'ai beau me faire vieux, j'arrive encore à courir ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Posté : lun. 25 févr. 2008 - 20:49
par dido
Pas cool tout cela :roll:
Bon courage Franck :super:

Posté : lun. 25 févr. 2008 - 22:18
par Lagaffe101
Bon , bonne nouvelle j'ai pas mis le feu au trol . En effet aprés maintes essais j'ai réussi à le démarrer, ce probléme la doit venir tout bétement de la pompette sur la tête de filtre , car avec une tête de filtre pour Y60 sa réamorce nickel . Donc un probléme de résolu. :mrgreen: :mrgreen: . Quand au probléme de débitmétre c'est effectivement le débitmétre qui est HS à la valise normalement il doit sortir entre 1.6V et 2V et la il me sort 5.11V . Donc un deuxiéme soucis d'enlevé. Reste à éspérer que se soit pris en garantie (mais bon normalement la sa devrait aller).

Posté : lun. 25 févr. 2008 - 22:29
par patolivier
:super: le problème est presque résolu.

Au cas où, voici la ref du debimetre

viewtopic.php?t=5501

Posté : lun. 25 févr. 2008 - 22:31
par Lagaffe101
Merci Patrick :super: , mais la ou je vais ils ne la trouvaient pas , mais bon normalement c'est pris en garantie.