Bonsoir,
pour passer un câble d'alimentation depuis la batterie moteur à travers le tablier moteur AVD, voir le line ci-dessous.
viewtopic.php?t=6909&start=0&postdays=0 ... highlight=
De mémoire, je le précise :
Néanmoins, tu peux trouver la doc sur le net en tapant TERRATRIP. uk
Pour la sonde fil bleu orange pied D du conducteur derrière la bouche air chaud aux pieds connexion via le DSI fiche 2
Batterie + fiche 7
batterie - fiche 11
télécommande à main fiches 5 + 8
" à pied 5 + 12
Pour le DSI, ilf aut que je retrouve mes notes, dans le BB et il est tard.
demain, il fera jour !
l'indice d'impulsion est à 326 pour un km avec des 235/85R16 usé à 25 %
Vérifier avec 2 GPS sur 10 km en ligne droite, ma marge d'erreur est entre 10 et 20 mètres, je n'ai pu faire mieux.
à +
Gilbert
Avec une DSI, nul besoin de tripatouiller la BT ou BV ou arbre, c'est pas du LR
Quand tu parles du fil bleu/orange, c'est bien un fil que je trouve dans le faisceau qui va au boîtier ECM qui est à côté de la pédale d'accélérateur ?
oui;
re,
j'ai retrouvé mes notes. mais je ne sais plus quelle est l'option utilisée.....
sur les 5 potentiels de la doc, 3 sont rayés.
Je vais essayer tant bien que mal d'expliquer les 2 restantes, la version 1 et 5.
l'appareil posé sur la table COSSES MALES vers Toi
Haut du boitier
une molette de réglage mais je ne sais plus à quoi ça sert
une cosse horizontale vers le milieu supérieur gauche (1) et 2 verticales sur la droite (2 et 3)
bas du boitier
4 cosses verticales rapprochées sur la gauche (4,5,6,7)
2 cosses verticales plus espacées sur la droite (8 et 9)
les numéros sont des repères personnels pour que tu me comprennes bien.
la version 5 après réflexion me semble la plus adaptée (option 2 fils)
1 - cosses 1 + 3 doivent être couplées
2 - cosse 6 fil venant du bornier derrière le terratrip par la fiche 2 (milieu rangée du bas)
3 - Cosse 8 fil venant du bornier au dessus du pied D du conducteur. le boitier est gris ou blanc avec une vis centrale et à plat de mémoire
Si tu invertis les fils, les risques sont inexistants dans la mesure ou il n'y a pas de courant pour alimenter l'interface.
Rassure-toi, j'ai aussi ramé en son temps et même des électro auto ont tiré la langue et baissé les bras......mais avec la passion et à force de persévérance, on y arrive.
Ce matériel est vraiment super, je m'en sers régulièrement 6 à 8 semaines par an et j'avoue que je ne m'en passerai plus, surtout pour faire les RB (1000 km ces 15 derniers jours en Sardaigne) d'autant que je viens seulement d'installer la télécommande alors que depuis 2 ans dans la boîte à gants ! la 25ème heure qui manque......
Un autre conseil
concernant les broches dans le bornier à 12 trous (qui se fichent au dos du trip), elles comportent chacune 2 freins encoches les empêchant de sortir une fois encastrées. Ecrase les légérement dans le tube pour faire les essais à blanc, seulement ensuite avec une lame de couteau, tu les ressortiras au montage définitif
Venant de changer mes boudins par des 265/75R16, gonflés à 2,5², en ramplacement de mes 235/85R16 un poil fatigués, je vais réétalonner mon compteur à impulsion aujourd'hui..
à +
Gilbert