Tant que ce n'est pas " aller se faire voir ", tout va bienGRTROLL a écrit :Dens a écrit :C'est cool pour ton Gr
Heureusement que le controle n'a pas été fait sur le proprio
Non mais tu passera un controle avant moi chez un generaliste
Normalement c'est a partir de 40 ans qui faud se faire voir
Donc tu y passera avant moi
Apres controle
- Tit baroud 76
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Moi jvoudrais savoir si en mettant de l'huile résultat a la sonde de pollution serait meilleur car ca décrasse bien le moteur
a chaque fois que nous en avons mis le troll était bien moin poussif.
Est-ce qu'il peuvent le remarquer au controlle aussi c ca le probleme
a chaque fois que nous en avons mis le troll était bien moin poussif.
Est-ce qu'il peuvent le remarquer au controlle aussi c ca le probleme
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
oui, ils peuvent le remarquer, sauf si le mec a pas de pif mais c'est rare (à part mon frère, j'en connais pas).Tit baroud 76 a écrit :Moi jvoudrais savoir si en mettant de l'huile résultat a la sonde de pollution serait meilleur car ca décrasse bien le moteur
a chaque fois que nous en avons mis le troll était bien moin poussif.
Est-ce qu'il peuvent le remarquer au controlle aussi c ca le probleme
Par contre, ils n'en n'ont rien à fiche. Ils ont un cadre, une check list à suivre et la qualité du carburant n'y figure pas, pas plus qu'elle influence sur la sécurité du véhicule.
Mais le mieux, à mon avis, c'est d'aller voir le gars pour la prise de rendez vous et lui dire clairement les points sur lesquels tu as des doutes. Si il est commerçant, il te dira si ou ou non faut que tu y remédies avant de venir le voir.
- Tit baroud 76
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Oki merci de ta réponseBaloo a écrit :oui, ils peuvent le remarquer, sauf si le mec a pas de pif mais c'est rare (à part mon frère, j'en connais pas).Tit baroud 76 a écrit :Moi jvoudrais savoir si en mettant de l'huile résultat a la sonde de pollution serait meilleur car ca décrasse bien le moteur
a chaque fois que nous en avons mis le troll était bien moin poussif.
Est-ce qu'il peuvent le remarquer au controlle aussi c ca le probleme
Par contre, ils n'en n'ont rien à fiche. Ils ont un cadre, une check list à suivre et la qualité du carburant n'y figure pas, pas plus qu'elle influence sur la sécurité du véhicule.
Mais le mieux, à mon avis, c'est d'aller voir le gars pour la prise de rendez vous et lui dire clairement les points sur lesquels tu as des doutes. Si il est commerçant, il te dira si ou ou non faut que tu y remédies avant de venir le voir.
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.