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Posté : sam. 03 nov. 2007 - 10:28
par nono
tu parles d'un echappement lateral non?????????
pour moi c'est comme sur les hdj 80 sous le marche pied (image)!!!
c'est pas ca?????????

Posté : sam. 03 nov. 2007 - 10:54
par Den's
Oui, c'est plutôt une sortie dans l'aile comme sur les range et def ;-) Mais ça a l'avantage d'être une bonne bidouille à pas cher :super: ( comme j'aime :yes: )

Pour le Hdj80, l'avantage de faire un latéral, c'est qu'en sortie moteur, l'échappement sort du bon côté du chassis :apologize:

Posté : sam. 03 nov. 2007 - 16:23
par obelix
ohhhh les mecs il faut tout lire

La photo de la sortie dans l'aile du 60 c'est juste pour montrer qu'il avait peint son échapement avec de la peinture Haute temp :geek: :geek:

bandes de :grain:

:mrgreen: :mrgreen:





en tout cas belle bidouille Boby :geek:

Posté : sam. 03 nov. 2007 - 16:29
par Boby
obelix a écrit :ohhhh les mecs il faut tout lire

La photo de la sortie dans l'aile du 60 c'est juste pour montrer qu'il avait peint son échapement avec de la peinture Haute temp :geek: :geek:

bandes de :grain:

:mrgreen: :mrgreen:





en tout cas belle bidouille Boby :geek:
La photo de l'échappement dans l'aile , c'est mon ancien GR , j'avais fait çà en 2004...et pour le 61 , j'ai donc utilisé la même peinture ...voilà,voilà ;-)

Posté : sam. 03 nov. 2007 - 17:51
par dido
Boby a écrit :C'est une peinture en "vrac"...appliqué au pinceau ...pistolet thermique pour qu'elle se tende et durcisse.
Merci pour ta réponse. :mrgreen:
Le fait de savoir que le décapeur thermique est suffisant pour "cuire" la peinture "céramic"
peut être très utile :super:

:tchin: :tchin: :tchin:

Posté : dim. 04 nov. 2007 - 9:01
par nono
Dens a écrit :Oui, c'est plutôt une sortie dans l'aile comme sur les range et def ;-) Mais ça a l'avantage d'être une bonne bidouille à pas cher :super: ( comme j'aime :yes: )

Pour le Hdj80, l'avantage de faire un latéral, c'est qu'en sortie moteur, l'échappement sort du bon côté du chassis :apologize:
ok d'accord bon be je vais continuer a chercher alors je finirais par trouver :yes:

Posté : dim. 04 nov. 2007 - 10:22
par Boby
nono a écrit :
Dens a écrit :Oui, c'est plutôt une sortie dans l'aile comme sur les range et def ;-) Mais ça a l'avantage d'être une bonne bidouille à pas cher :super: ( comme j'aime :yes: )

Pour le Hdj80, l'avantage de faire un latéral, c'est qu'en sortie moteur, l'échappement sort du bon côté du chassis :apologize:
ok d'accord bon be je vais continuer a chercher alors je finirais par trouver :yes:
Bin, tu cherches quoi , exactement ...? :scratch:

Posté : mar. 06 nov. 2007 - 8:23
par nono
Boby a écrit :
nono a écrit :
Dens a écrit :Oui, c'est plutôt une sortie dans l'aile comme sur les range et def ;-) Mais ça a l'avantage d'être une bonne bidouille à pas cher :super: ( comme j'aime :yes: )

Pour le Hdj80, l'avantage de faire un latéral, c'est qu'en sortie moteur, l'échappement sort du bon côté du chassis :apologize:
ok d'accord bon be je vais continuer a chercher alors je finirais par trouver :yes:
Bin, tu cherches quoi , exactement ...? :scratch:
comment faire passer l'echappement de l'interieur du chassis vers l'exterieur sans passer dessous sans body+7 mais je pense etre pas loin avec un tube rectangulaire pour le passage entre la caisse et le chassis :???:

Posté : mar. 06 nov. 2007 - 11:32
par Rémy
et il n'y a pas possibilté de le faire passer dans l'aile avant comme sur les hdj??
j'ai jamais regardé, ou alors il va y avroir trop de coude??

Posté : mar. 06 nov. 2007 - 16:53
par Boby
Bon, voilà des photos , monté...comme je sais qu'on va me poser la question ... :mrgreen: Non , il ne dépasse pas du longeron, il est même à 2 cm en retrait dans sa partie la + basse ... ;-)

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Posté : mar. 06 nov. 2007 - 17:05
par GRTROLL
Moi de toi j'aurai fait une sortie vers le bas
Faud savoir que les gaz d'echapement sont corosif
La on dirai que ta sortie file direct sur le pont et l'etrier arriere non ?

Posté : mar. 06 nov. 2007 - 17:07
par Boby
Non, on dirait mais elle débouche sur ....rien :mrgreen:
Je vai dire qu'elle est orientée à 7 h !

Posté : mar. 06 nov. 2007 - 17:14
par GRTROLL
Si tu peu encore le faire
Fait la sortie vers le bas complet

Lorsque j'ai changé mes amortisseurs celui de l'arriere coté conducteur etait dans un etat pas possible
Depuis que j'ai fait mon silencieux inox avec sa sortie vers le bas tout le dessous est nickel


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Posté : mar. 06 nov. 2007 - 17:19
par Boby
Moi, l'angle est moins prononcé mais il est quand-même dirigé vers le bas , no souci :coolio:
Et en plus ...il ne fume pas mon troll, moa :twisted: :super:

Posté : mar. 06 nov. 2007 - 18:37
par GRTROLL
Pour l'instant il fume pas on verra a 300 000 km s'il y arrive :mrgreen: :mrgreen: