Probleme de batterie

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archimed
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Message par archimed »

il y a certainement un micro débit que tu ne vois pas......... branche un ampère mêtre dans le circuit pour tenter de voir si il y a une consommation wagabonde.......... après tu verras!
GRTROLL
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Message par GRTROLL »

Pas de deuxieme batterie Tof
Decharge complete non plus
Archi nous avons deja regarde et pas de conso


Mais avec la 55 amperes no soucis :nuts: :nuts:
Je sais elle ne va pas durer longtemps mais ca me depanne enfin a Grtrolette
Moi sur la merco Boch 95 amp pas de soucis
J'aurai bien inverser entre le 4x4 et la merco mais elle est trop grosse et ne rentre pas dans l'emplacement du 60 :???: par contre la 55 elle nage la brasse dedans
:mrgreen:
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Lagaffe101
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Message par Lagaffe101 »

Déja Chris sur un 60 l'alternateur te sort 86 ou 88A donc si tu mets une batterie plus faible c'est normal qu'elle finisse par griller rapidement. Va à N******o ou a Auc**n achéte toi une 92A et tu seras tranquille pendant au moins deux ans(Elles sont quasiment toutes garanties 2 ans maintenant).
Franck


Y61 sport 2004

Né 01/02.
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PACHY54
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durée de vie

Message par PACHY54 »

Bonjour,


Vu qu'il existe que qq fabricants de batterie en Europe et que chaque gros client pose ses autocollants, soit d'un réseau soit d'une marque diffusée par les dealers, la qualité est en général la même.

Par contre, un sous traitant peut avoir des pb sur une chaîne de fabrication voire de stockage et cela ne met à l'abri le client ultérieur d'avoir des soucis.
au bout de 8 puis 15 mois, j'ai eu des pb de démarrage avec deux batteries SPEEDY (groupe FORD) fabriquée par je ne sais plus qui (Fulmen ou ....), la troisième tient toujours le coup et pourtant , il m'arrive de ne pas rouler avec le véhicule pendant plus d'un mois et je n'ai pas de pb particulier.

Allez comprendre le pourquoi du comment et toujours avec le même usage !

Gilbert

P.S.
8 jours sur une voiture BMW neuve, c'est sympa et obligé de voir le conducteur faire appel au SAV + dépanneuse, car plus rien ne fonctionne du tout.........
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Papatrol
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Message par Papatrol »

Il est vrai qu'il n'y a pas énormément de frabriquant, mais je pense plus a la qualiter des matériaux de conseptions qui joue forcement sur la longevitée de la baterie.
Sinon il te reste les bateries au gel mais c pas le même prix.....
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
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4x4tophe
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Message par 4x4tophe »

GRTROLL a écrit :Pas de deuxieme batterie Tof


Bin y tire sur quoi ton frigo???

A mon avis soit t as un truc qui tire en permanence soit c'est que tu solicites trop ta batterie avec tout un tas d'accessoire et que comme ta batterie est un peu légère elle s'use plus vite...

Sinon c'est que les batteries ne sont pas mortes mais déchargées et c'est l'alternateur qui deconne, t as remuesuré les tensions sur la batterie quand le moteur tourne???
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GRTROLETTE
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Message par GRTROLETTE »

4x4tophe a écrit :
GRTROLL a écrit :Pas de deuxieme batterie Tof


Bin y tire sur quoi ton frigo???

A mon avis soit t as un truc qui tire en permanence soit c'est que tu solicites trop ta batterie avec tout un tas d'accessoire et que comme ta batterie est un peu légère elle s'use plus vite...

Sinon c'est que les batteries ne sont pas mortes mais déchargées et c'est l'alternateur qui deconne, t as remuesuré les tensions sur la batterie quand le moteur tourne???



Le frigo marche au gaz ;-)
Et il n-ya rien d autre qui solicite la batterie a part le démarage et les clignots , je ne me sert mème pas des veilleuses ni des codes , je ne roule pas de nuit :mrgreen:
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Den's
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Message par Den's »

Vérifie au niveau de ton alternateur ;-)
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gael
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Message par gael »

combien il sort l'alternateur ???
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49ers
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Message par 49ers »

gael a écrit :combien il sort l'alternateur ???
Il a pas le droit de sortir seul il est pas majeur :no:
:mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr:
:oops: désolé Chris :oops:
@+ :bisou:
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4x4tophe
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Message par 4x4tophe »

Ouaip il reste plus qu'a mesurer combien il y a en sortie d'alternateur... :scratch:
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drakktroll
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Message par drakktroll »

Je pencherai sur une consomation anormal du démarreur ( qui pomperai du jus constament). Avant d'aller à droite ou gauche, commence à mettre un coupe batterie.
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Ptio84
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Message par Ptio84 »

j'ai eu le problème sur la voiture de madame et en cherchant et bien je me suis aperçu que c'était l'antenne électrique qui continuait de pomper même contact coupé puisque quand tu coupes le contact, c'est là, entre autre, que ton antenne va se rétracter et si tu as un dur et bien elle va forcer et te vider ta batterie.
sinon méfie toi aussi des plafonniers, éclairage de boite à gants, de coffre.... mais je pense que tu as déjà vérifié? :mrgreen:
@+
Thierry
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Léo Splash
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Message par Léo Splash »

le meilleur système pour éviter tous les soucis c'est :
une chaîne à maillons qui passe par dessus deux plateaux crantés (il est préférable d'en monter un plus petit que l'autre). L'entraînement se fait par une paire de pédales ( :gay: houhou !).
Autre solution, une petite dynamo qui tourne au contact d'une roue.

Dans les deux cas, et afin d'éviter une consommation de GO, il est souhaitable d'avoir :
1) une femme sympa
2) des potes à emmener en balade

Les avantages :
1) pas de dépenses en batterie tous les ans
2) une pastille verte pour véhicule écolo

Les inconvénients :
1) on devient rapidement célibataire
2) on n'a plus d'amis



:nuts: :nuts:
http://www.sudreportages.fr

Doctorat de pourrissage de posts.
Professeur es conneries en tout genre.
Maîtrise de topics hors-sujet.
Adherent bivouac 4x4 n°18
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Baloo
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Message par Baloo »

Léo Splash a écrit :Les inconvénients :
1) on devient rapidement célibataire




:nuts: :nuts:
Est ce réellement un inconvénient ? :oops: :mrgreen:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
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